Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Son ex-époux s'est remarié à son tour... à une jolie blonde !

Meghan Markle : Son ex-époux s'est remarié à son tour... à une jolie blonde !
Trevor Engelson et sa nouvelle femme Tracey Kurland lors de leur mariage à Los Angeles le 6 octobre 2018. Photo publiée sur Instagram par une amie du couple.
13 photos
Lancer le diaporama
Trevor Engelson et sa nouvelle femme Tracey Kurland lors de leur mariage à Los Angeles le 6 octobre 2018. Photo publiée sur Instagram par une amie du couple.
C'est au tour de l'ex-mari de Meghan Markle de s'offrir son conte de fées moderne. Selon le "Daily Mail", Trevor Engelson a épousé celle qu'il fréquente depuis un an, la ravissante Tracey Kurland. Le couple s'est uni le week-end dernier à Los Angeles.

L'année 2018 ne sera pas seulement celle des noces de Meghan Markle et du prince Harry. Comme le révèle le site du Daily Mail, le premier époux de la duchesse de Sussex s'est effectivement remarié à son tour, cinq ans près leur étourdissant divorce.

Selon les informations de nos confrères, Trevor Engelson a épousé samedi 6 octobre 2018 celle qui partage sa vie depuis à peine un an, la jolie Tracey Kurland. Le producteur de 41 ans et la diététicienne de 32 ans se fréquentent depuis novembre 2017 et s'étaient fiancés en juin dernier, deux semaines après les noces royales célébrées en grande pompe à Windsor.

La mariage des nouveaux Monsieur et Madame Engelson s'est tenue dans une propriété privée de Hidden Hills, à Los Angeles, très probablement celle des parents de la mariée. Tracey Kurland est un joli parti puisqu'elle est la fille de Stanford Kurland, un homme d'affaires connu pour avoir été le président de l'entreprise immobilière Countrywide. Il avait quitté son poste en 2006 après avoir revendu ses parts pour la modique somme de 200 millions de dollars.

Des photos de Trevor Engelson et Tracey Kurland ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, postées par des amis. Sur son compte, le marié s'est extasié de son nouveau bonheur. "Je suis le gars le plus chanceux. Préparez-vous à faire la fête !", a-t-il notamment écrit dans une annonce Instagram.

Trevor Engelson avait épousé Meghan Markle en septembre 2011 après sept années de relation lors d'une fête en Jamaïque. Quelque 100 invités avaient été conviés à la fête qui s'était étendue sur un long week-end. Les ex s'étaient rencontrés en 2004 avant que l'ex-actrice américaine accède à la reconnaissance grâce à sa série Suits. Le divorce avait été prononcé deux ans à peine après les noces.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image