Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle : Anecdote terrifiante concernant Archie et nouvelle critique envers la famille royale

Meghan Markle : Anecdote terrifiante concernant Archie et nouvelle critique envers la famille royale
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
15 photos
Meghan Markle s'est livrée dans le premier épisode de son nouveau podcast "Archetypes" sur l'incendie qu'elle a vécu en Afrique du Sud, réglant au passage ses comptes avec la famille royale.

À l'occasion du premier épisode de son nouveau podcast Archetypes, Meghan Markle s'est confiée sur l'incendie qu'elle a vécu en Afrique du Sud ainsi que ses rapports avec la famille royale lors d'un entretien avec Serena Williams, qui annonçait récemment prendre bientôt sa retraite. La Duchesse de Sussex s'est notamment souvenue de ce jour où son fils a couru un grand danger alors qu'il n'avait que quatre mois et demi. Alors qu'elle se trouvait en Afrique du Sud pour un voyage officiel avec le prince Harry et leur petit garçon, elle explique que ce dernier a été "déposé dans ce logement où [ils étaient] hébergés et il se préparait pour sa sieste".

Forcée à rester par la famille royale ?

Elle était ensuite partie avec son époux afin d'assurer le premier engagement de leur périple. Ce n'est qu'une fois dans la voiture, alors qu'ils revenaient de leur rendez-vous, qu'ils ont appris la terrible nouvelle. "Il y a eu un incendie à la résidence. Il y a eu un incendie dans la chambre du bébé", a-t-on annoncé au téléphone. Plus de peur que de mal finalement pour le couple puisque leur bébé Archie était sain et sauf. "Elle (la nounou) était censée directement coucher Archie pour sa sieste, mais elle l'a finalement emmené chercher un goûter en bas", a confié la jolie brune, expliquant ainsi que son fils n'était donc pas dans la pièce au moment où l'incendie s'est déclaré.

Elle a surtout révélé que des assistants royaux l'avaient forcée à poursuivre sa tournée malgré l'incident qui l'a laissée en larmes. Un moment qu'elle n'est pas prête d'oublier et qui ne devrait pas l'aider à apaiser ses tensions avec le reste de la famille royale. Elle a également profité de cet entretien pour évoquer la difficulté pour une femme, aujourd'hui, de se montrer ambitieuse sans être critiquée. Un sujet qui prend tout son sens lorsque l'on apprend que le titre de ce premier épisode s'intitule "La fausse idée de l'ambition". Elle a expliqué que cette notion d'ambition "s'accompagne de nombreux jugements et nuances, en particulier pour les femmes".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image