Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Un incendie dans la chambre du bébé" : Meghan Markle raconte un épisode terrifiant avec Archie

"Un incendie dans la chambre du bébé" : Meghan Markle raconte un épisode terrifiant avec Archie
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Dans le premier épisode de sa série de podcasts "Archetypes" pour Spotify, Meghan Markle révèle une histoire terrifiante. Ce jour où, en Afrique du Sud, elle a frôlé le drame avec Archie : un incendie s'était déclenché là où il était censé dormir.

e mardi 23 août marque l'apparition surprise de Meghan Markle comme vous ne l'avez jamais vue, mais pas seulement. Alors que des photos de la femme du prince Harry les cheveux au naturel, sans make up et avec Archie sur le genoux en pleine réunion Zoom viennent de fuiter, voilà que la duchesse de Sussex présente son nouveau podcast pour Spotify. Enfin, après l'énorme deal de plusieurs millions de dollars qui a été passé entre les deux parties ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Archetypes, série de podcastas animée par l'ex-actrice, qui "enquêtera sur les étiquettes qui tentent de contenir les femmes", démarre fort. En effet, ce jour, l'ancienne star de Suits y révèle un moment terrifiant durant lequel la chambre de son fils Archie a pris feu.

Dans ce premier épisode, Meghan Markle parle d'ambition aux côtés de sa très grande amie Serena Williams. Mais ce fut surtout l'occasion pour les fans de découvrir que Meghan Markle et son époux le prince Harry ont frôlé le drame il y a plusieurs années, lorsqu'un incendie s'est déclaré lors de leur voyage en Afrique du Sud C'était en 2019, fin septembre-début août. Leur petit garçon n'avait alors que "quatre mois et demi" lorsqu'ils se sont rendus sur le continent africain pour leur tournée royale. "Nous l'avons déposé dans ce logement où nous logions et il s'apprêtait à faire sa sieste", relate Meghan Markle dans son podcast, ajoutant qu'ils étaient immédiatement partis pour leur premier engagement officiel.

Il y a eu un incendie dans la chambre du bébé

Mais alors que le couple monte dans la voiture après son discours, il apprend la terrible nouvelle. "Il y a eu un incendie dans la résidence, fait savoir la duchesse de Sussex,se remémorant cet affreux moment. Il y a eu un incendie dans la chambre du bébé." "Notre incroyable nounou Lauren... était en larmes. Elle était censée coucher Archie pour sa sieste et elle a juste dit, tu sais quoi, laisse-moi aller chercher une collation en bas", a-t-elle continué. Et par chance, Lauren a emmené le petit Archie avec elle, il n'était donc pas dans la pièce lorsque l'incendie s'est déclaré.

Comment s'est déclaré l'incendie ?

Mais comment cet incendie s'est-il déclenché ? Eh bien on apprend dans ce premier épisode d'Archetypes qu'il s'agit d'un radiateur de la chambre d'enfant qui a pris feu, "pendant ce laps de temps où elle est descendue". "Il n'y avait pas de détecteur de fumée, quelqu'un a juste senti de la fumée dans le couloir, alors ils sont entrés et le feu a été éteint. Il était censé dormir là-dedans", explique Meghan Markle. À ce moment, "tout le monde est en larmes, tout le monde tremble". Comment la belle-soeur de Kate Middleton a-t-elle alors réagi ? Celle qui évoque avec Serena Williams sa capacité à gérer sa vie de maman et sa carrière pro, confie qu'elle ne voyait pas le moindre sens dans l'idée d'assurer un autre engagement officiel après cet évènement, qui aurait pu virer au drame. "Je n'aurais pas pu faire ça", ajoute Serena Williams, touchée par le récit de son amie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image