Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry : Voyage surprise dans un cadre de rêve, loin de Meghan et des enfants

Prince Harry : Voyage surprise dans un cadre de rêve, loin de Meghan et des enfants
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Alors qu'il est attendu au Royaume-Uni dans quelques semaines, le prince Harry s'est envolé pour l'heure au Mozambique. Un séjour de trois jours seulement, sans sa femme Meghan Markle, dans un cadre de rêve. Son porte-parole a dévoilé la raison de cette escapade inattendue.

Le prince Harry a posé ses valises pour quelques jours au Mozambique. Il y est arrivé le jeudi 18 août 2022 a confirmé son porte-parole à NBC News. Un voyage express, en solo, au plus près de la nature et des animaux mais dans le confort tout de même.

"Le prince Harry, duc de Sussex, accueille et co-anime une visite pour un groupe de représentants américains, de défenseurs de l'environnement et de philanthropes alors qu'ils visitent des zones naturelles et fauniques au Mozambique, en sa qualité de président d'African Parks, un organisme à but non lucratif qui gère des parcs nationaux à travers le continent", a fait savoir le porte-parole du prince, pris en photo au premier jour de son voyage. Le fils de la regretté princesse Diana travaille avec cet organisme depuis 2016 et en est devenu le président l'année suivante. Cela fait plus de vingt ans qu'il se rend en Afrique, pour le plaisir ou pour représenter la couronne britannique ; depuis qu'il a abandonné son rôle auprès de la famille royale, en 2020, le Mozambique est le troisième pays qu'il a visité en dehors des Etats-Unis, son nouveau lieu de vie.

Le prince Harry, qui a laissé sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants (Archie, 3 ans et Lilibet, 14 mois) chez eux en Californie, se retrouve donc auprès de la vie sauvage mais pas question toutefois de dormir sous une toile de tente en pleine nature. Il loge au Vilanculos Beach Lodge, un établissement qui compte 22 bungalows et un appartement. La suite familiale coûte 270 dollars la nuit alors que le bungalow coûte 181 dollars la nuit.

Le prince Harry, qui doit revenir au Royaume-Uni en septembre prochain avec son épouse, est un grand habitué des trésors de l'Afrique. Le rouquin à la chevelure dégarnie de 37 ans avait évoqué ses liens avec le continent en juillet dernier, lors d'un discours aux Nations-Unies. Il disait alors : "Depuis que j'ai visité l'Afrique à 13 ans, j'ai toujours trouvé de l'espoir sur ce continent. En fait, pour la plus grande partie de ma vie, cela a été ma bouée de sauvetage, un endroit où j'ai trouvé la paix et le réconfort à maintes reprises. C'est là où je me suis senti le plus proche de ma mère."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image