Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et le prince Harry : Leur grande annonce qui fait déjà beaucoup parler...

Meghan Markle et le prince Harry : Leur grande annonce qui fait déjà beaucoup parler...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Back in town ! Le prince Harry et sa femme Meghan Markle s'apprêtent à revenir au Royaume-Uni, après plusieurs mois d'absence. Le couple, dont la dernière apparition outre-Manche remonte au mois de juin, doit participer à deux évènements.

Alors que leur popularité est en chute libre et qu'ils commencent à avoir du mal à monétiser leur indépendance, le prince Harry et Meghan Markle vont s'offrir une belle vitrine médiatique qui pourrait faire du bien à leur image. Le couple est attendu en septembre prochain au Royaume-Uni ainsi qu'en Allemagne.

Comme le rapporte le Mail Online, le duc et la duchesse de Sussex vont retourner au Royaume-Uni pour la première fois depuis leur dernière visite, à l'occasion du Jubilé de Platine - très onéreux pour l'économie - de la reine Elizabeth II, en juin dernier. Ils sont attendus à Manchester le 5 septembre pour le One Young World Summit, un évènement de charité qui réunit de jeunes leaders issus de 190 pays ! Le prince Harry (37 ans) y participe en tant que conseiller du sommet et retrouvera par exemple Justin Trudeau. Pour l'heure, on ne sait pas si le couple, installé à Los Angeles après avoir quitté avec fracas la famille royale, voyagera avec ses deux enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (1 an). Ce serait toutefois une belle occasion pour que les deux petits passent un peu de temps avec le reste du clan...

Le prince Harry et Meghan Markle, qui auraient été invités par la reine Elizabeth II à lui rendre visite cet été dans son château de Balmoral, vont donc devoir se déplacer sans la protection renforcée de la police britannique. Depuis qu'il a choisi de ne plus être un membre actif de la couronne, le prince voit ses privilèges être révoqués, dont ceux liés à sa sécurité et celle de sa famille. Il a déposé pas moins de deux plaintes contre le ministère de l'Intérieur et Scotland Yard depuis que sa protection policière, payée par les impôts des Britanniques, a été levée rappelle le Mail. Une attitude qui fait grincer des dents les sujets de Sa Majesté puisque le fils de la défunte Diana a largement les moyens de payer lui-même une équipe de gardes du corps...

En dépit de cette incertitude sur la manière dont il sera protégé lors de son déplacement, le prince se dit ravi de revenir au pays pour une belle cause. "Le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, se réjouissent de venir rendre visite à plusieurs organisations chères à leur coeur au début du mois de septembre", a déclaré un représentant du couple.

Outre ce passage au Royaume-Uni, les amoureux sont aussi attendus en Allemagne pour l'évènement Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image