Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lilibet, sosie du prince Harry ou de Meghan ? Preuves et débat enflammé, un expert tranche !

Lilibet, sosie du prince Harry ou de Meghan ? Preuves et débat enflammé, un expert tranche !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
24 photos
Le 6 juin 2022, une première photo officielle de Lilibet Diana a été enfin dévoilée. Depuis, le débat afin de déterminer à qui ressemble le plus la fille de Meghan et Harry fait rage sur les réseaux sociaux. Un expert a tranché.

Le lundi 6 juin, l'attention des fans de la famille royale britannique s'est portée sur les premières images de Lilibet, la petite dernière du prince Harry et de Meghan Markle. Une première photo officielle de la fillette qui a été dévoilée sur le compte de Misan Harriman, ami de la famille et photographe, sur laquelle elle dévoile sa jolie bouille et sa chevelure rousse, qu'elle tient bien entendu de son papa. Et si la ressemblance son grand frère Archie, 3 ans a largement été soulevée, certains s'opposent quant à savoir à qui elle ressemble le plus entre ses deux parents. Un expert a tranché.

En découvrant des photos du fils cadet de Diana et du prince William, certains sur Twitter ont rapidement déclaré que la petite Lilibet avait tout pris de son illustre papa. "Harry a des gènes dominants, c'est sûr", a fait remarquer un internaute. Mais d'autres ont remarqué le sourire de la soeur d'Archie qui n'est pas sans rappeler celui de l'actrice américaine. "Lilibet ressemble à bébé Meghan", a écrit l'un d'entre eux. D'autres comparant l'arrière-petite-fille d'Elizabeth II à "un mini Archie". Mais alors quels sont les gênes qui l'ont emporté ?

Un expert a tranché

Eh bien, selon un expert, l'ADN Markle a clairement remporté la partie. Comme le rapporte le site The News,
Lilibet Diana ressemble plus à son grand-père Thomas Markle. Et preuve à l'appui puisqu'il propose une comparaison de deux clichés, celui de Lilibet Diana dévoilé à son premier anniversaire, et l'autre du père de la duchesse de Sussex. "Les gènes de Thomas ont remporté la course ici. Pas de concours", a fait savoir l'expert en langage corporel Jesus Enrique Rosas.

Quelle marque a habillé la fille d'Harry et Meghan pour ses 1 an ?

Vêtue d'une petite robe bleu ciel à col rond et manches bouffantes, Lilibet est adorable dans sa tenue d'inspiration estivale dans un cadre champêtre façon pique-nique chic, sur ce premier cliché officiel. C'est l'enseigne britannique Amaia Kids - dont les ateliers de création sont installés en Espagne - qui a habillé la fille de Meghan et Harry. La petite fille porte un modèle dit Angel Set Pale Blue Check, qui existe dans les tailles 1 an, 18 mois et 2 ans, qui coûte environ 110 euros, et qui devrait se vendre rapidement grâce à l'influenceuse Lilibet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image