Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lilibet, premières photos à 1 an : grande ressemblance avec son frère Archie, des mini roux irrésistibles !

Lilibet, premières photos à 1 an : grande ressemblance avec son frère Archie, des mini roux irrésistibles !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
L'adorable petite dernière du prince Harry et de Meghan Markle, Lilibet, a dévoilé son visage sur des photographies publiées peu après son anniversaire. Des images qui ont fait surface dans le cadre du jubilé de platine d'Elizabeth II et sur lesquelles la ressemblance avec son grand frère Archie au même âge est indéniable.

La nouvelle génération de la famille royale britannique a provoqué l'effervescence ce 6 juin 2021 avec la publication des premières images de Lilibet, la petite deuxième du prince Harry et de Meghan Markle, dans le cadre du jubilé des 70 ans de règne d'Elizabeth II ! Cette première photo officielle de la fillette a été dévoilée sur le compte de Misan Harriman, ami de la famille et photographe, sur laquelle elle est littéralement craquante, mais pas seulement ! Rousse comme son illustre papa, elle ne manque pas de ressemblance avec son grand frère Archie, 3 ans.

L'attention était grande durant ce week-end de festivité pour le jubilé de la souveraine britannique sur ses arrières-petits-enfants. Le prince Louis, dernier né de Kate Middleton et du prince William après Georges et Charlotte, a beaucoup fait rire avec ses mimiques impayables durant le Trooping the Colour. Sa cousine germaine est aussi sous les projecteurs en raison de sa venue avec ses parents et son frère sur le sol britannique pour ce grand événement.

Accompagnés de leurs enfants Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an, Meghan et Harry ont posé leurs valises au Royaume-Uni. Ils ont été vus la première fois, cachés derrière les fenêtres du Horse Guard Parade pendant la cérémonie Trooping The Colour, puis le lendemain à la messe. Le peuple britannique attendait de découvrir la bouille de la jeune membre dont aucune photo officielle en solo n'avait été encore révélée.

Sur le cliché principal, on ne peut que noter la ressemblance entre Archie et sa petite soeur. On se souvient ainsi de l'apparition de l'aîné dans une vidéo sur le compte Instagram de l'association Save The Children à l'occasion de son premier anniversaire au mois de mai 2020. Sur la photographie des 4 membres de la famille qui a été dévoilée le 23 décembre 2021, la chevelure d'un roux flamboyant d'Archie était remarquable et sa petite soeur s'inscrit donc dans cette lignée capillaire. Pour autant, comme Archie, Lilibet possède le même nez que sa maman et les yeux rieurs.

Durant sa première année sur terre, Archie Mountbatten-Windsor a eu un agenda chargé puisque le bébé a suivi ses parents dans leur voyage officiel en Afrique du Sud. S'en sont suivies des vacances prolongées sur l'île de Vancouver, dès l'automne 2019, puis un déménagement secret à Los Angeles en mars 2020. Depuis, ses parents ont décidé de commencer leur nouvelle vie post-Megxit pour se protéger, loin de la monarchie britannique, mais près de sa grand-mère maternelle américaine, Doria Ragland.

Pour Lilibet, ce voyage à Londres pour le jubilé était donc un immense moment diplomatique et affectif. La petite dernière porte un prénom qui fait directement référence à son arrière-grand-mère Elizabeth II et elles se sont rencontrées pour la première fois dans le cadre des festivités selon le Daily Mail, mais à l'abri des objectifs.

Le retour de Meghan Markle et Harry a été scruté de toutes parts. Si les deux frères William et Harry avaient échangé quelques mots lors des obsèques du prince Philip et posé tous les deux pour l'inauguration d'une statue en hommage à leur maman Diana, ils n'ont cette fois-ci pas pris la peine de faire semblant. Lors de la messe donnée en l'honneur des 70 ans de règne de leur grand-mère, William et Harry étaient assis bien loin l'un de l'autre. Un placement protocolaire qui les a sûrement arrangés puisque c'est à peine si les deux frères se sont salués... Peut-être qu'avec la nouvelle génération de cousins germains, les relations seront plus simples. Pour le moment, tous ces enfants sont simplement adorables dans tous les cas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image