Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle : Les cheveux bouclés au naturel, sans make up et avec Archie... une apparition qui fait jaser !

Meghan Markle : Les cheveux bouclés au naturel, sans make up et avec Archie... une apparition qui fait jaser !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
C'est une apparition surprise qui n'a pas fini d'être commentée. En pleine conversation Zoom, Meghan Markle, les cheveux au naturel, son fils Archie sur les genoux, a marqué les réseaux sociaux, ce mardi 23 août.

Meghan Markle vient de faire une apparition surprise qui n'a pas fini de faire parler. Une conversation sur Zoom de la femme du prince Harry aurait fuité et c'est une duchesse méconnaissable que l'on a pu voir mais surtout en compagnie d'Archie ! De quoi attirer tous les regards.

En effet, on peut voir sur les photos partagées de cette réunion Zoom Meghan Markle arborant ses cheveux naturellement bouclés, et sans le moindre maquillage. L'occasion de constater à quel point à 41 ans, l'ancienne actrice est magnifique. Et si le look de l'Américaine n'a pas manqué d'être commenté, c'est aussi la présence d'Archie sur ses genoux, et celle de sa mère Doria Ragland qui a capté toute l'attention.

En direct de leur maison de Montecito, Meghan Markle, son aîné Archie, et Doria Ragland, ont fait cette apparition surprise alors que la duchesse de Sussex aurait participé à une réunion autour des podcasts, Archetypes. En mars, la société de production du couple, Archewell Audio, et Spotify ont annoncé que Archetypes serait lancée cet été. C'est Meghan qui animera la série qui "enquêtera sur les étiquettes qui tentent de contenir les femmes". Dans des "conversations non censurées", la mère de famille de deux, Archie et Lilibet – qui a récemment fêté sa première année – s'entretiendra avec des historiens et des experts pour découvrir l'origine de ces nombreux stéréotypes.

Des photos "absolument ridicules", Meghan pointée du doigt

Mais déjà cette apparition de Meghan Markle les cheveux au naturel, sans le moindre make-up et avec Archie sur les genoux fait grincer des dents. Comme toujours, la belle-soeur de Kate Middleton doit affronter son lot de détracteurs, qui lui reprochent d'être trop calculatrice et intéressée par le feu des projecteurs. Ainsi, certains ont déploré le ridicule de cette "mise en scène", reprochant à la femme du prince Harry d'avoir fait exprès de laisser leaker cette conversation et de jouer le côté naturel. "Ces photos zoom sont absolument ridicules", peut-on notamment lire.

Quoi qu'il en soit, elles n'ont pas fini de faire jaser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image