Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle, enceinte : Privée du mariage d'une de ses célèbres amies

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
Alors que l'actrice et reine de beauté Priyanka Chopra s'apprête à se marier avec Nick Jonas, sa duchesse de copine ne va malheureusement pas pouvoir assister à ses noces. La cérémonie étant organisée en Inde, difficile pour Meghan Markle de s'envoler au bout du monde en étant enceinte.

Alors qu'elle s'apprête à entamer son cinquième mois de grossesse, Meghan Markle va devoir manquer le mariage de son amie Priyanka Chopra. Cette dernière s'apprête en effet à s'unir au chanteur Nick Jonas d'ici quelques jours dans son pays natal, en Inde. Des noces traditionnelles auxquelles la duchesse de Sussex ne pourra pas assister.

Selon une source du magazine américain People, l'épouse du prince Harry ne pourra pas faire le voyage jusqu'à Jodhpur (la ville où se tiendra le mariage le week-end prochain) à cause de sa grossesse. Elle ne pourra donc pas rendre la pareille à son amie, qui avait quant à elle assisté à ses noces royales avec le prince Harry à Windsor, en mai dernier.

Les deux actrices sont amies depuis leur rencontre lors d'un dîner dédié aux femmes de la télévision américaine, il y a maintenant trois ans. Malgré le fait que son amie soit désormais un membre de la famille royale d'Angleterre, la star de la série Quantico a affirmé que la distance n'avait pas altéré leur amitié pour autant : "Je pense que l'amitié dépend de chacun et à quel point vous êtes proches, avait-elle déclaré à People, en juillet dernier. Quand vous avez une vraie amitié, comme la nôtre, peu importe la façon dont les gens vous regardent ou où le monde vous emmène, vous vous débrouillez pour rester amis. Et je pense que c'est ce que nous faisons."

Ce 28 novembre 2018, les futurs mariés ont fait une arrivée remarquée à l'aéroport de Jodhpur. La cérémonie devrait se tenir au Umaid Bhawan Palace, le 1er décembre. A défaut d'y voir Meghan Markle, les frères du marié Joe et Kevin Jonas seront de la partie avec leurs compagnes respectives, l'actrice Sophie Turner et Danielle Jonas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel