Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle enceinte : une robe hors de prix pour sa première apparition depuis l'annonce

Meghan Markle enceinte : une robe hors de prix pour sa première apparition depuis l'annonce
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Ce lundi 22 février 2021, Meghan Markle et le prince Harry sont intervenus dans le Spotify Stream On. Ils se sont exprimés pendant 15 secondes sur leurs projets de podcasts. Assise dans son canapé, la duchesse enceinte cachait son baby bump sous une robe pas donnée...

Vendredi 14 février dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant. Le couple a attendu une semaine pour faire sa première apparition suivant l'heureuse nouvelle. Pour l'occasion, la duchesse enceinte avait enfilé une robe à près de 2000 euros.

C'est une apparition virtuelle que Meghan Markle et le prince Harry ont fait ce lundi 22 février 2021. Les parents du petit Archie (21 mois) et futurs parents d'un deuxième enfant ont participé au Spotify Stream On, un séminaire de près de deux heures de Spotify consacrés aux artistes et créateurs de contenus. Meghan et Harry se sont exprimés pendant 15 secondes, entre une intervention de la chanteuse Billie Eilish et une performance de Justin Bieber.

Filmés sur leur canapé, dans leur maison de Santa Monica en Californie, le duc et la duchesse de Cambridge ont parlé des podcasts de leur société de production, Archewell Audio. "Nous utilisons le podcast pour entamer des conversations puissantes... qui inspirent, qui nous défient et nous éduquent, explique le couple présenté avec ses titres royaux. Nous avons créé Archewell Audio pour nous assurer que nous pouvons pousser les voix qui ne sont pas entendues et pour écouter les histoires des gens. Et le plus important dans tout ça, c'est de créer cette communauté où on peut partager, qui encouragera tout le monde à partager leurs vulnérabilités au sein d'un espace sain."

Assise pour cette brève intervention, Meghan Markle n'a montré aucun signe de sa grossesse. Son baby bump était caché sous une robe bleu ciel à motifs de citronniers Oscar de la Renta, issue de la collection croisière 2021 de la marque et disponible à un peu plus de 1900 euros.

Meghan et Harry feront une nouvelle apparition télé le dimanche 7 mars 2021. Une longue interview des deux stars avec leur amie présentatrice Oprah Winfrey sera alors diffusée sur la chaîne américaine CBS. Le même jour, la famille royale britannique commémorera le Commonwealth Day dans un programme spécial de la chaîne anglaise BBC One. La reine Elizabeth II, le prince Charles et son épouse Camilla, le prince William et son épouse Kate Middleton, ainsi que la comtesse Sophie de Wessex s'y distingueront.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image