Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Adele : Une photo de leur rencontre secrète dévoilée

Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.
La duchesse de Sussex et la chanteuse ont un point commun : leur engagement au côté des victimes de l'incendie de la tour Grenfell de Londres. Il y a maintenant un an, Meghan Markle et Adele ont toutes les deux mis leurs talents de cuisinière au service de la bonne cause.

Nous avons désormais la preuve que Meghan Markle et Adele se sont bel et bien rencontrées. Le 25 novembre 2019, un membre de l'association Hubb Community Kitchen a en effet publié une photo inédite montrant la duchesse de Sussex, la chanteuse et le prince Harry réunis. Une rencontre qui remonte très certainement au 20 décembre 2018, lorsque le couple royal a effectué une visite secrète dans les cuisines de l'organisation londonienne qui vient en aide aux familles des victimes de la tour Grenfell.

Le 5 décembre, le compte Instagram des Sussex a justement rappelé l'engagement de la duchesse auprès de cette organisation, un an jour pour jour après qu'elle a mis la main à la pâte pour la bonne cause. Elle était alors enceinte de son petit Archie (aujourd'hui âgé de 7 mois). Meghan Markle est particulièrement attachée à la Hubb Community Kitchen puisqu'elle représente son tout premier engagement royal en solo.

En septembre 2018, quelques mois après son mariage avec Harry, elle avait contribué à un livre de recettes intitulé Together: Our Community Cookbook. Un ouvrage caritatif, dont elle avait rédigé la préface, qui a permis de récolter près de 600 000 euros pour l'association selon le Daily Mail. Elle avait ensuite multiplié les visites en secret dans les cuisines de l'organisation situées dans l'ouest de Londres, au centre culturel musulman Al Manaar.

De son côté, Adele s'est dite très affectée par l'incendie meurtrier de la tour Grenfell, survenu en juin 2017. En décembre 2018 toujours, l'interprète de Hello avait participé à une vidéo du collectif Grenfell United sommant le gouvernement britannique de s'occuper des immeubles présentant le même revêtement à risque que celui en cause dans l'incendie qui a provoqué la mort de 79 personnes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel