Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Avant le Megxit, leur dernier engagement dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle visitent Catalyst Inc et rencontrent de jeunes entrepreneurs à Belfast le 23 mars 2018.
28 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle visitent Catalyst Inc et rencontrent de jeunes entrepreneurs à Belfast le 23 mars 2018.
On connaît enfin la date du "Megxit" : le 31 mars 2020, le prince Harry et Meghan Markle prendront officiellement leurs distances avec la monarchie. Mais avant de pouvoir pleinement profiter de leur nouvelle indépendance, les Sussex vont revenir en Angleterre pour quelques engagements.

On en sait un peu plus sur le calendrier des Sussex. Comme l'a rapporté le Daily Mail le 19 février 2020, le prince Harry et Meghan Markle quitteront officiellement la famille royale le 31 mars prochain, après avoir tenu quelques derniers engagements. Dès le mois d'avril, les parents d'Archie (9 mois) n'auront plus de bureau au palais de Buckingham et seront représentés par l'équipe en charge de leur nouvelle fondation. Cette prise de distance étant inédite pour la monarchie, le duc et la duchesse ont accepté une période d'essai de douze mois pour mettre en place leur nouvelle vie entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord.

D'ici au 31 mars, le prince Harry et Meghan Markle effectueront leurs derniers engagements royaux : le Britannique de 35 ans prendra notamment part à un événement lié aux Invictus Games le 28 février prochain. Le couple se retrouvera ensuite pour les Endeavour Fund awards le 5 mars et Harry se rendra au circuit de Silverstone avec Lewis Hamilton le 6 mars. Viendra également le Mountbatten Festival de musique, le 7 mars. Seule, l'ex-actrice américaine se mobilisera pour la Journée internationale des femmes le 8 mars. Enfin, les Sussex retrouveront le reste de la famille royale à Westminster pour la messe annuelle du Commonwealth prévue le 9 mars.

Toujours selon le Daily Mail, un porte-parole du couple a annoncé que les détails de la nouvelle fondation des Sussex seraient révélés plus tard cette année. Un projet pour lequel ils comptaient miser sur le nom Sussex Royal, avant que la reine ne le leur interdise... Maintenant qu'ils ne sont plus des membres actifs de la famille royale, Elizabeth II a jugé qu'il était inapproprié qu'ils capitalisent sur le terme "royal" pour leur reconversion professionnelle. Cette déconvenue risque de compromettre la nouvelle vie du prince Harry et Meghan Markle, qui avaient déjà déposé dès juin 2019 la marque Sussex Royal dans de nombreux domaines : l'événementiel, l'édition, les accessoires de mode, la papeterie... Une marque qui aurait pu leur rapporter une sacrée fortune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de l'émission "Spectaculaire"
Cyril Lignac et Sloane dans "Tous en cuisine" (M6).
Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison" sur M6.
Virginie Ledoyen sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8.
Charlotte (Koh-Lanta) révèle avoir perdu sa prime de confidentialité - Le Talk, Non Stop People
Nathalie Marquay révèle être sortie avec Pierre Cosso dans "Touche pas à mon poste" - C8
Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa (Mamans & Célèbres) répond aux questions de Purepeople.com
Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel