Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Escapade à Rome, un mariage au programme

Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Arrivées des invités au mariage de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbnak à la chapelle Saint George de Windsor le 12 octobre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Arrivées des invités au mariage de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbnak à la chapelle Saint George de Windsor le 12 octobre 2018.
Elle est l'une des entremetteuses présumées de ce coup de foudre royal : Misha Nonoo est l'amie de Meghan Markle qui lui aurait présenté le prince Harry il y a maintenant trois ans. C'est désormais au tour de la styliste à succès de se marier en grande pompe à Rome ce week-end.

Juste avant d'entamer leur tournée royale africaine avec Archie (4 mois) lundi prochain, le prince Harry et Meghan Markle se sont envolés pour Rome à l'occasion d'un heureux événement : le mariage de la styliste Misha Nonoo, amie proche de la duchesse de Sussex, avec l'entrepreneur américain Michael Hess. Selon les informations de l'experte royale du Sun, Emily Andrews, le couple royal a été aperçu dans la capitale italienne ce 19 septembre 2019. Il devrait retrouver d'autres célébrités pour ce qui s'annonce déjà comme des noces fastueuses.

Les festivités devraient débuter dès vendredi. D'après Hola!, une grande fête est prévue aux mythiques studios romains de la Cinecittà. Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas les seuls membres de la famille royale invités puisque les princesses Beatrice et Eugenie devraient elles aussi être de la partie, de même que Rania de Jordanie, Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom, le top Karlie Kloss et sa belle-soeur Ivanka Trump avec leurs époux Jared et Joshua Kushner. La jeune mariée Ellie Goulding devrait également être présente.

C'est justement au mariage royal des Sussex à Windsor, en mai 2018, que Misha Nonoo et son petit ami étaient apparus publiquement pour la première fois. La styliste née au Bahreïn, élevée à Londres, scolarisée à Paris, puis installée à New York serait selon les versions la fameuse entremetteuse qui aurait présenté Meghan Markle au prince Harry en 2016 (une autre version crédible voudrait qu'il s'agisse plutôt de Violet van Westenholz, amie commune du couple). Elle figurait parmi les amies de la duchesse de Sussex présentes lors de sa luxueuse baby shower célébrée à New York en février dernier. Plus récemment, les deux copines se sont retrouvées à Londres le 12 septembre dernier pour lancer leur collection de vêtements de bienfaisance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel