Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : La drôle de réponse de William sur la naissance du bébé

Le prince William a assisté au côté du Premier ministre néo-zélandais au service commémoratif de l'Anzac Day à Auckland en Nouvelle-Zélande le 24 avril 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince William a assisté au côté du Premier ministre néo-zélandais au service commémoratif de l'Anzac Day à Auckland en Nouvelle-Zélande le 24 avril 2019.
La venue au monde du premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle n'est plus qu'une question de jours, voire d'heures. Alors que le secret le plus total entoure cette naissance royale et que les paris vont bon train sur le sexe et le prénom de l'enfant, le prince William a fait une étonnante révélation face à l'engouement du public.

Le prince Harry et Meghan Markle, qui vit la toute fin de sa grossesse à l'abri des regards et de l'effervescence médiatique dans leur maison à Windsor, le Frogmore Cottage, réussiront-ils l'exploit de garder secrète la naissance de leur premier enfant, qui était annoncée pour la fin du mois d'avril ? Y sont-ils parvenus et l'heureux événement s'est-il déjà produit à l'insu de tous, se demandent même certains ? Alors que les intéressés ont fait savoir qu'il n'y aurait pas de présentation publique du royal baby, ils peuvent compter sur la loyauté du prince William et son habileté pour esquiver les questions invasives.

Dans une vidéo réalisée par un membre du public à l'occasion de la visite de deux jours du duc de Cambridge en Nouvelle-Zélande en cette fin du mois d'avril, dans le cadre de l'Anzac Day et pour manifester le soutien de la Couronne suite aux attentats perpétrés à Christchurch le 15 mars dernier, on découvre que le frère du prince Harry a trouvé une parade inattendue aux questions insistantes sur la venue au monde imminente de son petit neveu ou de sa petite nièce : "Je n'ai pas mon téléphone sur moi, j'en sais rien. Les gars, vous serez au courant avant moi tel que c'est parti !", a-t-il répliqué. Joliment botté en touche !

Le prince William en sait très certainement plus qu'il veut bien le dire, d'autant que la duchesse Catherine et lui-même ont rendu une petite visite à leur belle-soeur chez elle dimanche 21 avril au Frogmore Cottage, juste après avoir assisté à la messe de Pâques en la chapelle St-George voisine, où la duchesse de Sussex ne s'était pas déplacée. Mais il a l'expérience des trois grossesses de son épouse Kate pour déjouer les plans des admirateurs pour lui faire vendre la mèche.


Tandis que William se trouvait en Nouvelle-Zélande au nom de la reine Elizabeth II, le prince Harry célébrait quant à lui l'Anzac Day à Londres au côté de Kate Middleton. Ils ont assisté ensemble au service commémoratif organisé en l'abbaye de Westminster et la seule présence du prince semblait révéler que la naissance de son premier enfant n'était pas imminente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel