Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Leurs fans donnent une fortune pour leur baby shower

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de sussex, enceinte, lors d'une visite à Birkenhead le 14 janvier 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de sussex, enceinte, lors d'une visite à Birkenhead le 14 janvier 2019.
Le duc et la duchesse de Sussex mettent leur notoriété à profit pour la bonne cause. Surfant sur une campagne de dons lancée en ligne au nom de leur baby shower, Meghan Markle et le prince Harry se félicitent déjà de la mobilisation de leurs fans.

Dernière ligne droite avant l'arrivée du royal baby ! D'ici à la fin du mois d'avril, le prince Harry et Meghan Markle vont accueillir leur premier enfant après une grossesse sous haute surveillance médiatique. Plutôt que d'être inondés de cadeaux de naissance par leurs fans, le duc et la duchesse de Sussex les ont encouragés à faire des donations aux différentes organisations caritatives qu'ils soutiennent. En quelques jours, les résultats sont à la hauteur de leur popularité.

Tout est parti de la campagne #GlobalSussexBabyShower initiée sur Twitter en mars dernier, par des fans du couple. Le 5 avril dernier, les futurs parents ont salué cette initiative sur leur nouveau compte Instagram, invitant leurs millions d'abonnés à faire de même. Il n'aura alors fallu qu'une petite semaine pour constater les résultats : "Leurs Altesses royales voulaient vous faire savoir l'impact de votre soutien : l'effet direct de vos dons, de votre énergie et de votre action ! VOUS avez choisi de faire partie du bien collectif et vous avez réellement changé les choses," peut-on lire sur leur compte officiel ce 15 avril.

100 000 repas en plus pour les enfants dans le besoin en Afrique du Sud grâce à The Lunch Box, plus de 300 heures de soins pour des enfants malades afin qu'ils puissent rester chez eux plutôt qu'à l'hôpital grâce à Well Child, plus de 5000 produits tels que des livres, sac à dos et couches reçus du côté de Baby2Baby... Une joyeuse initiative qui prouve que Meghan Markle ne compte pas que des détracteurs sur les réseaux sociaux.

Retirée de la vie publique depuis mars dernier, la future maman de 37 ans attend de donner naissance à son premier enfant dans sa nouvelle demeure à Windsor, le Frogmore Cottage. Des rumeurs affirment qu'elle souhaiterait même y accoucher en toute tranquillité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel