Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry à Windsor : leurs nouveaux voisins déjà agacés

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le "Lycée Qualifiant Grand Atlas"à Asni, dans le cadre de leur voyage officiel au Maroc, le 24 février 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le "Lycée Qualifiant Grand Atlas"à Asni, dans le cadre de leur voyage officiel au Maroc, le 24 février 2019.
Cette nouvelle anecdote sur le prince Harry et son épouse n'est pas pour arranger leur réputation. Quelques semaines après avoir emménagé au Frogmore Cottage, les Sussex ont déjà perdu quelques fans parmi leurs voisins.

À peine ont-ils emménagé dans leur nouvelle demeure royale à Windsor que le prince Harry et Meghan Markle s'attirent déjà les foudres de leurs voisins. Ou plutôt des employés du château juste à côté. Selon les informations du Sun de ce 12 avril 2019, les Sussex leur auraient en effet interdit d'utiliser leur parking habituel parce qu'il donne directement sur le Frogmore Cottage, leur nouvelle résidence officielle.

Selon une source du tabloïd, depuis des années, les employés avaient pour habitude de garer leur véhicule dans un parking qui leur était dédié pour se rendre dans un club royal de golf et cricket. Désormais, ils seraient contraints de stationner dans un parking public payant bien plus loin : "Dire que nous sommes contrariés et ennuyés serait un énorme euphémisme, a témoigné l'un des employés. Nous pouvons présumer qu'Harry et Meghan ne veulent pas voir un ballet de voitures et membres du personnel devant leurs fenêtres (...). C'est une chose de vouloir de l'intimité, mais là c'est égoïste et ça ne va pas arranger les relations entre Harry et Meghan et le personnel." Une autre source affirme quant à elle que le couple n'aurait pas directement interdit l'accès à ce parking adjacent, ni même imposé un parking payant. Y accéder serait toujours possible, mais seulement pour quelques véhicules munis d'une autorisation spéciale.

Si cette anecdote semble futile, elle vient tout de même s'ajouter aux nombreuses rumeurs venant entacher l'image de Meghan Markle, déjà victime de vives critiques sur les réseaux sociaux. Un portrait de duchesse diva peu reluisant que le palais s'efforce de modérer, tandis que quelques-uns de ses amis célèbres prennent publiquement sa défense, comme l'a fait Oprah Winfrey il y a quelques jours. Retirée de la vie publique depuis plusieurs semaines, la principale intéressée attend de donner naissance à son premier enfant, attendu pour la fin du mois d'avril.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel