Meghan Markle et Harry : Rare sortie à Beverly Hills, la duchesse étonnamment emmitouflée
Publié le 22 décembre 2020 à 11:58
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle serait-elle de nature frileuse ? Ou les hivers enneigés de Toronto lui manqueraient-ils ? Dimanche après-midi, la duchesse de Sussex et sa parka ont fait une apparition remarquée dans les rues de Beverly Hills avec le prince Harry.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud.© BestImage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, fait une apparition à la télévision américaine dans l'émission "CNN Heroes", decembre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur jardin de Santa Barbara, appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une visite privée du cimetière national de Los Angeles, novembre 2020. Photo by Lee Morgan/PA Photos
Le prince Harry et Meghan Markle en visioconférence avec la militante Malala Yousafzai, sur YouTube, octobre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle enregistrent le podcast "Teenager Therapy", octobre 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, le 1er octobre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex enceinte, le prince Harry La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Les princesses Beatrice et Eugenie d'York, la princesse Anne, le prince William, Catherine Kate Middleton la duchesse de Cambridge enceinte, Meghan Markle et son fiancé le prince Harry, le prince Philip, duc d'Edimbourg - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town, 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La suite après la publicité

Rares sont les sorties du prince Harry et Meghan Markle depuis qu'ils ont définitivement posé leurs valises en Californie, il y a maintenant neuf mois. Rien d'étonnant donc à ce que leur dernière apparition, dimanche 20 décembre 2020, fasse grand bruit ! Comme l'a rapporté Page Six le lendemain, photos à l'appui, les parents d'Archie (1 an) ont profité d'une virée à deux dans le quartier huppé de Beverly Hills.

Comme à son habitude, le couple a fait profil bas et ne s'est pas attardé devant les paparazzi. Suivie de son mari, vêtu de son éternel combo casquette, tee-shirt, jeans et baskets, Meghan Markle est presque passée incognito tant elle était couverte : bonnet, lunettes de soleil, masque et pull XL noir, épaisse parka et bottes hautes en cuir... Un look surprenant puisqu'il ne fait pas si froid que ça à cette période sur la côte ouest des Etats-Unis ! L'ex-actrice de 39 ans n'a laissé voir que quelques centimètres de peau. Nul ne sait en revanche ce que les Sussex avaient à faire à une heure et demi de leur villa de Montecito...

Le duc et la duchesse auraient-ils un nouveau projet en cours ? Après avoir signé un juteux contrat avec Netflix, puis avec Spotify, les Sussex continuent de peaufiner les détails de leur nouvelle fondation Archewell, imaginée avant même leur départ officiel de la monarchie britannique, en mars 2020. Harry et Meghan rêvaient de fuir la pression médiatique et la rigidité du protocole royal pour acquérir leur indépendance professionnelle et financière : près d'un an plus tard, on peut dire mission accomplie ! Si l'on omet l'aspect personnel et les délicates relations que le prince entretient désormais avec sa famille laissée outre-Manche...

Crise sanitaire oblige, les Sussex n'ont pas encore eu l'occasion de retourner au Royaume-Uni depuis le début d'année 2020. Une absence physique prolongée qui n'aide pas à ressouder les liens avec William, Kate Middleton ou même le prince Charles. Malgré tout, le prince Harry et Meghan Markle ont fait envoyer des cadeaux de Noël personnalisés aux différents membres de la famille royale. Comme il a pu le faire à plusieurs reprises ces derniers mois, le couple organisera certainement un appel vidéo entre la Californie et l'Angleterre pour un échange de voeux digital.

À propos de
Mots clés
Couple Famille royale People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
15 janvier 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Meghan et Harry opportunistes ? La monarchie peut recourir à la justice pour contrer leur dernier coup
Meghan et Harry opportunistes ? La monarchie peut recourir à la justice pour contrer leur dernier coup
13 février 2024
Meghan Markle et le prince Harry, 7 millions d'euros en moins : ces cadeaux de prestige qu'ils ont absolument dû rendre
Meghan Markle et le prince Harry, 7 millions d'euros en moins : ces cadeaux de prestige qu'ils ont absolument dû rendre
12 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news