Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Une photo d'Archie avec le prince Charles dévoilée

Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Le baptême du petit Archie a été célébré en juillet dernier, mais très peu d'informations ont été diffusées à ce sujet, le prince Harry et Meghan Markle préférant une cérémonie privée. Pourtant, le couple vient de partager une nouvelle photo souvenir de ce jour pour les 71 ans du prince Charles.

Rares sont les photos du baptême d'Archie, aujourd'hui âgé de 6 mois. À l'occasion du 71e anniversaire du prince Charles célébré le 14 novembre 2019, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé un portrait de famille inédit. Un joli cliché en noir et blanc pris au château de Windsor lors du baptême de leur fils donné en toute intimité, le 6 juillet dernier.

La photo met en avant trois générations de Windsor : le prince Charles, son fils Harry et le petit Archie, adorable dans la robe de baptême en dentelle portée par tous les enfants de la famille royale avant lui. "Joyeux anniversaire à Son Altesse royale le prince de Galles – Sir, papa et papi !", peut-on lire en légende du cliché, réalisé par Chris Allerton, photographe préféré des Sussex. De quoi avoir un nouvel aperçu de cette journée entourée de mystère tant le prince Harry et Meghan Markle ont souhaité célébrer ce baptême dans la plus stricte intimité, au point de garder secrets les noms des parrains et marraines. Une décision qui n'a pas manqué de faire grincer des dents outre-Manche, mais qui est en accord avec leur volonté d'élever leur fils tel un citoyen ordinaire, sans titre royal.

Les Sussex ne sont pas les seuls à avoir partagé une jolie photo de famille pour l'anniversaire du prince Charles. Sur leur compte Instagram également, le prince William et Kate Middleton ont eux aussi publié trois clichés souvenirs, dont un portrait de la duchesse de Cambridge avec son beau-père et son fils cadet, Louis (1 an). Une photo réalisée par Chris Jackson l'an dernier, à l'occasion des 70 ans du prince de Galles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel