Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Des photos inédites pour leur 1 an de mariage

Le prince Harry et Meghan Markle (en robe de mariée Givenchy), duc et duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
52 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle (en robe de mariée Givenchy), duc et duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
La première année de mariage des Sussex a été riche en rebondissements. Ce 19 mai, quelques jours après la naissance de leur petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle célèbrent leur premier anniversaire de mariage en dévoilant des photos inédites sur Instagram.

Il y a un an jour pour jour, le prince Harry et Meghan Markle célébraient leur mariage royal à Windsor. Ce 19 mai 2019, à l'occasion de leur premier anniversaire de mariage, le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé une nouvelle vidéo compilant des photos inédites de leurs noces, notamment réalisées par leur photographe préféré.

Le prince Harry sur le chemin de la chapelle Saint-George avec son frère William, son témoin, Meghan Markle recevant son bouquet de fleurs dans sa magnifique robe Givenchy, puis échangeant un tendre moment avec sa mère Doria Ragland, le futur marié faisant mine de faire du stop, le baiser devant la foule... Le diaporama marie moments émouvants et clins d'oeils amusants sur une musique choisie avec soin : "La chanson choisie, This Little Light of Mine, a été choisie par le couple pour la fin de son service. Nous espérons que vous apprécierez de revivre ce moment, et de voir certaines photos des coulisses de cette journée spéciale", ont-pu lire les internautes en légende.

En prime, un message du prince Harry et Meghan Markle a été joint à la publication : "Merci pour tout l'amour et le soutien de beaucoup d'entre vous à travers le monde. Chacun d'entre vous a rendu ce jour encore plus significatif." Certains clichés ont été pris par le photographe fétiche des Sussex, Chris Allerton, qui a notamment réalisé leur première carte de voeux ou les premières photos de leur fils Archie publiées sur Instagram, au jour de sa présentation au monde.

La première année de mariage du couple a été bien remplie avec une tournée officielle dans le Pacifique, une grossesse sous haute surveillance médiatique, des rumeurs de tension avec le prince William et Kate Middleton, le froid opposant Meghan Markle à son père, puis la naissance du petit Archie le 6 mai dernier. Depuis, les jeunes parents pouponnent dans leur nouvelle demeure officielle à Windsor, le Frogmore Cottage. A en croire le Daily Miror, l'ex-actrice américaine devrait participer à la parade militaire Trooping the Colour le 8 juin prochain avec le reste de la famille royale. Une information qui n'a pas encore été confirmée, ou démentie, par une source officielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel