Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle mise en garde : elle doit garder Archie très loin de son père !

Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
"Archie mérite de grandir dans un foyer heureux... Tom était un père horrible. Qu'est-ce qui lui fait dire qu'il serait un bon grand-père pour Archie ?", interroge Roslyn Markle. Selon elle, son ex belle-fille Meghan Markle devrait empêcher son père d'entrer dans la vie de son fils tout juste né.

La naissance d'Archie Harrison Montbatten-Windsor, le fils de Meghan Markle et son mari, le prince Harry, a ravi les admirateurs du couple dispersés aux quatre coins du monde. Le bébé ne connaîtra peut-être jamais son grand-père, Thomas Markle. L'ex-femme de ce dernier a recommandé à la duchesse de Sussex de ne pas le laisser entrer dans la vie du royal baby tant convoité.

C'est au Daily Mirror que Roslyn Markle, l'ex-épouse de Thomas Markle (et ex-belle-mère de Meghan Markle) a fait ses recommandations. "Archie mérite de grandir dans un foyer heureux, pas dans ce climat de vengeance qui a été créé. Tom était un père horrible. Qu'est-ce qui lui fait dire qu'il serait un bon grand-père pour Archie ?", a-t-elle déclaré.

"Il a montré à Meghan qu'il n'était pas digne de confiance à plusieurs reprises. Elle doit le savoir maintenant. Je ne parle pas par amertume, j'ai tourné la page il y a des années, mais par inquiétude", a ajouté Roslyn Markle. Dans son interview au Daily Mirror, la résidente d'Albuquerque (dans l'État du Nouveau-Mexique) est revenue sur les abus dont elle a été victime au cours de son mariage avec Thomas Markle. "Il criait, 'va te faire f****e', 'dégage', 'laisse moi tranquille' ou 'casse-toi d'ici'. Il m'insultait beaucoup de grosse co****e", a révèlé Roslyn sur la violence verbale (et uniquement verbale) du père de Meghan Markle. Elle a également fait part de ses infidélités et a évoqué une privation de nourriture à leurs enfants, la poussant à en voler.

Très loin de son climat horrible, Archie a déjà fait la rencontre de sa grand-mère, la première épouse de Thomas Markle, Doria Ragland, et de ses arrières-grands-parents, la reine Elizabeth II et son mari, le prince Edward.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel