Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et le prince Harry : Leur maison de campagne secrète en image

Meghan Markle et le prince Harry : Leur maison de campagne secrète en image
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le site Redwoods Tree Walk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le site Redwoods Tree Walk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018.
Peu de temps avant leur fastueux mariage à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle se sont choisi une maison cachée dans la campagne anglaise. Une demeure privée dans laquelle le couple aime recevoir ses amis célèbres.

En attendant de pouvoir enfin quitter Kensington Palace pour s'installer à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle peuvent malgré tout profiter de leur maison de campagne de Cotswold, dans l'Oxfordshire, au nord-ouest de Londres. Comme le révèle le Daily Mail ce 9 janvier 2019, photo à l'appui, la demeure rustique datant du XVIIIe siècle aurait déjà accueilli nombre d'amis célèbres du couple royal.

George et Amal Clooney, qui pourraient bien être les parrain et marraine du premier enfant de Meghan Markle, mais également ses copines Serena William et Priyanka Chopra, auraient résidé dans cette maison de quatre chambres estimée à 2,7 millions d'euros. La mère de la duchesse de Sussex, Doria Ragland, y aurait aussi passé quelques jours.

La demeure est d'autant plus idéale pour recevoir des invités qu'elle comprend une grange transformée en dépendance, avec de grandes baies vitrées donnant sur un domaine privé grand de 1,6 hectare. De quoi assurer une distance suffisante pour se protéger des regards indiscrets. Toujours selon le tabloïd britannique, le prince Harry et son épouse ont visité la propriété avant leur mariage au printemps dernier avant de signer un bail de deux ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image