Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et prince Harry : La Meghan mania débarque au Pays de Galles

Meghan Markle et prince Harry : La Meghan mania débarque au Pays de Galles
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le prince Harry et Meghan Markle en visite au château de Cardiff le 18 janvier 2018.
119 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle en visite au château de Cardiff le 18 janvier 2018.
La foule était au rendez-vous à Cardiff.

Meghan Markle et le prince Harry se sont fait attendre au Pays de Galles, la faute à un train en retard. Les fans des futurs mariés ont su se montrer patients pour leur toute première venue sur le sol gallois. Pour leur deuxième engagement officiel de 2018, l'actrice américaine de 36 ans et le représentant de la couronne britannique de 33 ans avaient rendez-vous au château de Cardiff où la foule les attendait.

Pour cette sortie très attendue, Meghan Markle a opté pour un look sombre composé d'un long manteau noir noué signé Stella McCartney, un pantalon de la maison galloise Hiut Denim un petit sac à main, modèle Venice, de chez DeMellier London, maison britannique investit pour le droit des enfants qui a lancé la campagne A Bag, A Life (Un sac, une vie) pour chaque pièce vendue. Elle portait également un haut de chez Theory, dénudant partiellement ses épaules, qu'elle n'a dévoilé qu'une fois son très ravissant manteau retiré à l'intérieur du château de Cardiff.

Acclamée dès son arrivée, l'ex-actrice de Suits, dont les cheveux noirs étaient coiffés en chignon, a pris le temps d'aller à la rencontre de la population britannique, prenant soin de satisfaire les plus jeunes et les plus anciens. La compagne du prince Harry s'est notamment accroupie pour échanger avec une fillette qui lui a lancé : "Moi aussi je m'appelle Meghan."

Alors que le protocole royal interdit la réalisation d'autographe par crainte de voir les signatures reproduites et falsifiées, Meghan Markle a imposé son style en passant outre. La compagne du prince Harry a certes laissé quelques dédicaces très appréciées sur son passage mais pas de signature. Elle a notamment écrit le prénom d'une jeune fille sur un carnet, sauf qu'elle ne l'a malheureusement pas bien orthographié. Le "Caitlyn" d'origine s'est finalement transformé en "Kaitlyn". Une erreur bien évidemment pardonnée à la belle Meghan sollicitée de toutes parts.

Lors de leur visite du château de Cardiff, l'un des sites historiques les plus importants du Pays de Galles, Meghan Markle et le prince Harry ont été invités à découvrir la culture nationale avec des performances musicales et des poètes. Le couple a ensuite quitté le château pour se rendre dans le quartier économique de Tremorfa où il a visité Star Hub, un centre qui utilise le sport comme levier pour aider les jeunes et développer l'aide sociale. Les futurs mariés ont rencontré des adolescents durant une session de street dance, de vélo d'intérieur et de tennis de table. Megahn Markle s'est également essayé au Jenga, semblant maîtriser ce jeu d'adresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image