Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et prince Harry : Les jeunes mariés adoptent

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, la Duchesse de Sussex arrivent à la Royal Berkshire Polo Cup où le Duc participe aujourd'hui à la Coupe ISP Hanz de Sentebale à Windsor au Royaume-Uni, le 26 juillet 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, la Duchesse de Sussex arrivent à la Royal Berkshire Polo Cup où le Duc participe aujourd'hui à la Coupe ISP Hanz de Sentebale à Windsor au Royaume-Uni, le 26 juillet 2018.
Unis par les liens sacrés du mariage depuis le 19 mai 2018, la duchesse et le duc de Sussex n'en sont pas encore à vouloir fonder une famille. Meghan Markle et le prince Harry ont pourtant franchi un premier pas en accueillant un nouveau membre au sein de leur foyer.

Meghan Markle avait des chiens avant de rencontrer le prince Harry (notamment son beagle Guy qu'elle adorait montrer sur Instagram avant de fermer sa page), elle en a maintenant un avec lui. Un journaliste du Daily Mail révèle en effet que le couple très médiatisé a tout récemment adopté un animal de compagnie.

Aucune information n'a pour l'instant fuité sur la provenance du nouveau membre de la famille et ses conditions d'adoption. Seul détail révélé : il s'agit d'un labrador. On ne connaît pas encore son nom, son âge ni même la couleur de son pelage. "Le chien est déjà joyeusement installé dans leur cottage", a simplement commenté l'informateur du journaliste du Daily Mail. Tout comme ses maîtres, le duc et la duchesse de Sussex, le labrador attire à présent toutes les curiosités et partagera son quotidien entre Kensington Palace et la maison de campagne de Cotswolds.

Cet amour les chiens n'a rien de nouveau pour Meghan Markle. L'ancienne actrice américaine de 37 ans les affectionne depuis sa tendre enfance et a sauvé Guy et Bogart d'un refuge de Los Angeles alors qu'elle était unie à son premier mari, Trevor Engelson. Deux ans après, elle se séparait de lui en embarquant les deux chiens au Canada.

Cette nouvelle adoption pourra sans doute permettre à l'ex-star de la série Suits d'oublier qu'elle a dû se séparer de Bogart, trop vieux pour l'accompagner à Londres. Le croisé labrador et berger allemand se trouve toujours à Toronto où des amis de confiance s'occupent de lui. Plus jeune, Guy a quant à lui pu rejoindre sa maîtresse en novembre dernier. Et si cette compagnie du beagle ne suffit pas au labrador entouré de mystères, il pourra également compter sur celle de Lupo, le chien de Kate Middleton et de son époux le Prince William.

Discrets durant leurs vacances d'été bien méritées, ponctuées par une visite à Amal et George Clooney dans leur sublime résidence du lac de Côme (Italie), Meghan Markle et le prince Harry s'envoleront pour l'Australie au mois d'octobre pour l'édition 2018 des Invictus Games. Ils seront accompagnés de David Beckham, un ami de la famille présent à leur mariage célébré le 19 mai en la chapelle Saint-Georges de Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel