Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle exaspérée par les "bêtises" de son père, elle le boude

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, au mariage de Charlie Van Straubanzee et Daisy Jenks en l'église Saint-Marie-La-Vierge à Frensham, le 4 août 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, au mariage de Charlie Van Straubanzee et Daisy Jenks en l'église Saint-Marie-La-Vierge à Frensham, le 4 août 2018.
Thomas Markle et sa fille ne se parlent plus depuis près de trois mois. Face aux interviews indélicates de son père, Meghan Markle préfère ignorer ses plaintes et critiques envers la famille royale, le connaissant trop bien...

Meghan Markle serait bien décidée à ne pas céder face au "chantage émotionnel" de son père. Tandis que Thomas Markle multiplie les interventions embarrassantes dans la presse britannique, l'ancienne actrice américaine garde le silence et vaque à ses nouvelles obligations de duchesse de Sussex. Selon un de ses amis proches, l'épouse du prince Harry connaît suffisamment son père pour ne pas répondre à ses plaintes en une des tabloïds.

"Meghan n'a pas l'intention de reprendre contact avec son père pour le moment, a rapporté cette source du Daily Mail ce 9 août 2018. Premièrement, elle est profondément blessée et deuxièmement, elle ne peut pas lui faire confiance pour garder leur relation privée." En plus d'avoir organisé une fausse paparazzade à la veille du mariage royal à Windsor, en mai dernier, Thomas Markle a effectivement parlé publiquement des derniers échanges téléphoniques qu'il a pu avoir avec sa fille et son gendre, qu'il n'a d'ailleurs jamais rencontré.

Elle ne cède pas face aux larmes de crocodile

Récemment, cet ancien chef éclairagiste à Hollywood est même allé jusqu'à dire qu'il serait plus simple pour sa fille qu'il décède, mettant en avant sa santé fragile. Tout en affirmant avoir peur de ne jamais rencontrer ses éventuels futurs petits-enfants ou en critiquant ouvertement la reine Elisabeth II, l'homme de 74 ans s'est plaint de ne même pas pouvoir envoyer une carte d'anniversaire à sa fille qui a fêté ses 37 ans le 4 août dernier. "Elle a dit seulement souhaiter que son père arrête de "débiter des bêtises" à la presse, selon ce même proche. Que c'est le seul cadeau d'anniversaire qu'elle voulait de son père."

"Meghan a du gérer beaucoup de problèmes d'amour propre en grandissant avec un père narcissique. Elle a des outils pour faire face au chantage émotionnel, rapporte t-il. Mais elle prie pour lui. Elle est comme ça. Elle n'a pas une once de méchanceté en elle, mais elle ne cède pas face aux larmes de crocodile de son père. Elle l'a déjà bien trop fait par le passé."

Aussi patiente et gentille soit-elle, l'ancienne comédienne de la série Suits compte bien mener sa nouvelle vie royale comme elle l'entend, sans pour autant couper définitivement les ponts avec son père : "Meghan est assez grande pour prendre soin d'elle-même, et si ça signifie éviter les relations toxiques, qu'il en soit ainsi. Ce n'est pas comme si elle n'allait plus jamais reparler à son père, mais certainement pas maintenant, pas dans ce climat."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel