Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : La surprenante décision de la chérie du prince Harry

L'actrice arrête son job, à cause de sa romance royale ?

La famille royale britannique accueillera-t-elle un nouveau membre ? C'est la question que se posent les médias britanniques et du monde entier suite à la surprenante décision de Meghan Markle, peut-être motivée par sa relation amoureuse : la compagne du prince Harry a décidé de mettre un terme à un projet de coeur...

Ce n'est pas son activité d'actrice, mais celle de blogueuse que Meghan Markle a stoppé ! La native de Los Angeles a fait ses adieux aux lecteurs de son site, The Tig, en y publiant une lettre illustrée de photos de ses plus beaux moments. Elle écrit à ses "Tig Friends" : "Après près de trois belles années d'aventure avec vous, il est l'heure de dire au revoir à The Tig. Ce qui a commencé comme un projet de passion (...) est devenu une communauté source d'inspiration, de soutien, d'amusement et d'insouciance. Vous avez illuminé mes journées et rempli cette expérience de joie. Continuez (...) de rire et de prendre des risques, et continuez d'être le changement que vous souhaitez voir opérer dans le monde.'"

Meghan Markle ajoute sur Instagram, dans une publication à l'intention des followers de The Tig : "Des abonnés aux contributeurs, vous êtes devenus des amis. C'est vous qui avez rendu cette communauté Tig si spéciale. Et même si je n'ai pas rencontré la majorité d'entre eux, j'ai vu, pendant trois ans, vos visages, lu vos commentaires et vous ai embrassé à distance."

The Tig a vu le jour en 2014. Le site révélait différents aspects de la vie de sa créatrice, en particulier sa passion pour la cuisine et les voyages.

Qu'est-ce qui a poussé Meghan Markle à fermer The Tig ? Son histoire d'amour avec le prince Harry - qu'elle a récemment accompagné en Jamaïque pour le mariage de son meilleur ami - est soupçonnée d'en être la cause. Ces soupçons ont été démentis par une source anonyme citée par PEOPLE. Selon elle, Meghan souhaite se consacrer à son nouveau projet comédie.

"The Tig était un travail d'amour pour Meghan, mais [blogueuse] est un job à plein temps. Elle veut se consacrer à la nouvelle saison de [la série] Suits, dont le tournage vient de commencer, et passer plus de temps sur son projet caritatif", explique la source de PEOPLE. Meghan Markle joue dans Suits, avocats sur mesure depuis 2011. Elle y interprète le rôle de Rachel Zane, assistante juridique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel