Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle libérée : nouveau look audacieux, la duchesse change de style

Meghan Markle libérée : nouveau look audacieux, la duchesse change de style
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, 2020.
Fini les bibis et les robes mi-longues sophistiquées, maintenant qu'elle a retrouvé sa Californie natale, Meghan Markle renoue avec des tenues plus audacieuses. L'ancienne blogueuse lifestyle a dévoilé un look surprenant jeudi, lors d'une interview virtuelle.

La garde-robe de la duchesse de Sussex a quelque peu changé depuis qu'elle a quitté la monarchie et regagné son pays natal... Le 1er octobre 2020, depuis leur nouvelle villa de Santa Barbara, Meghan Markle et le prince Harry ont pris part à une nouvelle visioconférence avec le journal anglais Evening Standard, le temps d'une interview sur les injustices raciales et le mouvement Black Lives Matter. L'occasion pour l'ex-actrice de dévoiler un nouveau look original, tout en donnant des nouvelles de son petit Archie (16 mois).

Tout sourire dans son salon, digne d'un magazine de décoration, l'Américaine de 39 ans est apparue en pleine forme. Les cheveux plaqués en un joli chignon brillant, un teint glowy à souhait... Mais c'est surtout sa tenue qui a attiré l'attention : un top asymétrique camel en laine, à manches longues, mettant en valeur ses épaules. Il s'agit d'un modèle de la griffe Victor Glemaud, toujours en vente au prix de 320 euros. Comme à son habitude, Meghan Markle met à profit sa notoriété en misant sur des marques engagées : Victor Glemaud, styliste new-yorkais d'origine haïtienne, a lancé sa marque éponyme en 2006 pour habiller tous les genres, toutes les races, tailles et personnalités, avec confort et style. Une initiative parfaitement en accord avec les valeurs que défend la duchesse de Sussex.

Le top Victor Glemaud et le pantalon Stella McCartney (Net-à-Porter) de Meghan Markle, vus le 1er octobre 2020 dans une interview pour le journal anglais "Evening Standard".
Le top Victor Glemaud et le pantalon Stella McCartney (Net-à-Porter) de Meghan Markle, vus le 1er octobre 2020 dans une interview pour le journal anglais "Evening Standard".

Pour compléter son look, Meghan Markle a opté pour l'une de ses créatrices fétiches avec un pantalon en cuir végétal marron de chez Stella McCartney. Un modèle respectueux de l'environnement, autre cause chère à la duchesse, qui coûte tout de même 625 euros... Déjà le 24 septembre dernier, lors d'une apparition remarquée dans l'émission America's Got Talent, la duchesse s'était illustrée dans un pantalon similaire. Un choix mode remarqué puisqu'elle s'abstenait de porter ce type de pièces fortes lorsqu'elle était un membre actif de la famille royale.

Depuis le Megxit et son déménagement en Californie en mars dernier, Meghan Markle a non seulement gagné en liberté vestimentaire, mais surtout en liberté de parole, quitte à s'attirer une fois encore les foudres de Britanniques quand elle parle des élections présidentielles américaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image