Meghan Markle méconnaissable : totalement incognito pour une journée très spéciale
Publié le 28 novembre 2022 à 10:02
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Un travail totalement incognito... ou presque ! En fin de semaine dernière, juste avant de fêter Thanksgiving en famille avec le prince Harry et ses enfants, Meghan Markle s'est rendue dans un centre pour les femmes pauvres de Los Angeles, afin de leur préparer un bon repas. Bien dissimulée derrière une casquette et un masque FFP2, elle a travaillé avec les autres sans rechigner.
Meghan Markle méconnaissable : totalement incognito pour une journée très spéciale
Meghan Markle révèle son goût prononcé pour le Scrabble dans une vidéo pour le magazine "Variety" Le prince Harry et Meghan Markle partagent un message personnel avec Sir Elton John avant son concert d'adieu. © JLPPA/Bestimage Meghan Markle - Procession du cercueil de la reine Elizabeth II d'Angleterre de Wesminster Hall où il était exposé au public, jusqu'à l'Abbaye de Westminster. Le cercueil est installé sur l'affût du canon, puis tiré par 142 marins de la Royal Navy à l'aide de cordages, dans la plus pure tradition de la monarchie britannique. Cette tradition remonte aux funérailles d'Etat de la reine Victoria en février 1901. Londres, le 19 septembre 2022. Le prince Harry et Meghan Markle partagent un message personnel avec Sir Elton John avant son concert d'adieu. © JLPPA/Bestimage Meghan Markle révèle son goût prononcé pour le Scrabble dans une vidéo pour le magazine "Variety". Le 19 octobre 2022.
La suite après la publicité

Heureuse en Californie avec son mari, le prince Harry depuis leur retour fracassant aux Etats-Unis fin 2019, Meghan Markle semble s'épanouir à Los Angeles près de ses proches. Entourée de ses amis mais surtout de sa mère Doria Ragland, avec qui elle vit une relation fusionnelle, la duchesse de Sussex reste souvent dans l'ombre, loin des regards de la famille royale.

Et notamment pour ses enfants, Archie et Lilibet (3 ans et demi et 18 mois), qui ne sont encore jamais apparus en public, malgré un voyage ultra-médiatisé au Royaume-Uni pour le Jubilé de platine d'Elizabeth II. Quelques mois plus tard, lorsque leurs parents étaient retournés en Europe pour une série de conférences et avaient dû rester à Londres après le décès de la souveraine, ils étaient en effet restés sous la garde de leur grand-mère (et probablement d'une armée de nourrices !) pendant près de deux semaines.

Un retour difficile pour Meghan Markle, vivement critiquée par certains médias et même par plusieurs badauds, qui avaient refusé de lui serrer la main. Souriante malgré tout, l'ancienne actrice de la série Suits n'avait rien laissé paraître aux côtés de son beau-frère et de sa belle-soeur, le prince William et Kate Middleton, avec qui les relations sont toujours très tendues.

Les deux duchesses auraient cependant eu le temps de faire un pas l'une vers l'autre selon les médias britanniques, puisqu'elles auraient profité de ces quelques jours ensemble pour discuter d'une éventuelle participation de la nouvelle princesse de Galles au podcast de Meghan Markle. Une réconciliation qui s'annonce toutefois compromise par les mémoires sulfureuses du prince Harry, attendues le 10 janvier prochain.

La pro de la tarte à la citrouille !

Mais loin de toutes ces préoccupations compliquées, Meghan Markle s'est vouée à aider les autres en fin de semaine dernière, à l'occasion de Thanksgiving. Au travers de sa fondation Archwell, la quadragénaire a en effet passé plusieurs heures à faire la cuisine bénévolement pour plusieurs centaines de femmes d'un foyer de Los Angeles.

Une bonne manière pour ces américaines dans le besoin qui ont pu déguster un repas chaud (une bonne tarte à la citrouille !) pour cette fête si importante, et de montrer que Meghan Markle continue de s'engager pour les autres, comme elle le fait régulièrement sur le sujet de la santé mentale.

Et sur la photo postée sur le site de la fondation, on voit bien que celle-ci était totalement incognito : cachée sous une casquette bleue marine, les cheveux attachés en queue de cheval, la jeune femme était vêtue d'un sweat vert clair et portait surtout un masque FFP2 qui masquait parfaitement son visage. Une bonne action, avant d'aller elle-même déguster sa dinde en famille !

À propos de
Mots clés
People USA Photo Famille royale Couple Love Séries Charité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle : Des gestes "très tendres" envers une amie de longue date interrogent, une experte émet une hypothèse
Meghan Markle : Des gestes "très tendres" envers une amie de longue date interrogent, une experte émet une hypothèse
15 avril 2024
Meghan Markle prête à vider son sac à propos de Kate et William : un très mauvais timing pour la duchesse !
Meghan Markle prête à vider son sac à propos de Kate et William : un très mauvais timing pour la duchesse !
30 décembre 2023
Meghan Markle méconnaissable et déchaînée, elle se lâche dans une danse de la victoire !
Meghan Markle méconnaissable et déchaînée, elle se lâche dans une danse de la victoire !
22 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news