Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Sa mère Doria change de vie, un métier surprenant

Meghan Markle : Sa mère Doria change de vie, un métier surprenant
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow en mai 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow en mai 2018.
Doria Ragland change de métier ! La mère de Meghan Markle, 63 ans, est désormais professeur de bijouterie fantaisie. Elle devrait commencer à enseigner dans une université américaine d'ici à quelques semaines.

La retraite, ça sert aussi à ça. Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, a décidé de devenir professeur de joaillerie fantaisie. À 63 ans et après avoir travaillé comme travailleuse sociale dans une clinique, la mère de famille va se mettre à fabriquer des "bijoux hippies" avec des jeunes, comme le révèle Richard Eden, un spécialiste de la famille royale du Daily Mail.

D'après lui, Doria Ragland s'apprête à diriger un cours où elle apprendra à dessiner un "collier de perles flottant d'un style bohème", créer des "bracelets à plusieurs brins" et des "colliers faits de câbles". Elle dispensera ces cours au Santa Monica College - actuellement fermé à cause du Covid-19 - et ils coûteront entre 29 et 33 livres (soit entre 33 et 36 euros). Une reconversion étonnante, mais qui semble toutefois la rendre très heureuse.

Enregistrée comme professeur sur le site de l'université américaine, Doria Ragland est décrite comme "une artiste locale ayant dessiné des bijoux et des vêtements depuis plus de dix ans". "Elle a participé aux défilés les plus prestigieux et a reçu des prix pour ses dessins. Elle adore enseigner et croit au fait qu'il est possible de porter de la bijouterie fantaisie faite à la main", est-il détaillé.

Doria Ragland était maquilleuse pour la télévision lorsqu'elle a rencontré Thomas Markle, alors chef-lumières. Elle avait pour habitude de vendre les bijoux qu'elle avait elle-même confectionnés pour mettre un peu de beurre dans les épinards.

En ce moment, tout roule pour Doria Ragland. Sa fille, son petit-fils Archie (15 mois) et son beau-fils le prince Harry ont déménagé aux États-Unis, en Californie, où ils ont acheté une immense propriété à 14 millions de dollars dans laquelle elle loge, dans une résidence séparée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image