Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Sa mère révèle son moment préféré du mariage royal

Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
Alors que Doria Ragland vient de marier sa fille à un prince, la mère de Meghan Markle aurait surtout été marquée par un événement survenu quelques jours avant les grandes noces... On en sait plus.

Si tout est loin d'être rose du côté de la famille de son père Thomas Markle, la nouvelle duchesse de Sussex a malgré tout pu compter sur le précieux soutien de sa mère lors de son mariage avec le prince Harry, le 19 mai 2018. Doria Ragland représentait en effet la seule famille de Meghan Markle pour ses noces royales à Windsor. Un événement historique particulièrement émouvant pour l'Américaine de 61 ans.

Selon un proche, dont US Weekly rapporte le témoignage, Doria Ragland aurait révélé ce qu'elle considère comme étant "le point culminant du mariage". En dehors de voir sa fille épouser l'homme qu'elle aime, elle restera surtout marquée par sa rencontre avec la reine Elizabeth II : "Ça aurait pu être extrêmement intimidant pour n'importe qui, mais Meghan et Harry ont vraiment fait un travail merveilleux pour la préparer à ce qui l'attend", a confié la source.

En attendant de rencontrer son beau-père exilé au Mexique, Harry se révèle être un gendre attentionné avec sa belle-mère. Lors de son arrivée en Angleterre quelques jours avant le mariage, le frère de William a pris soin d'aider la mère de Meghan Markle à se préparer pour sa première rencontre avec la reine autour d'un thé. Il lui aurait alors raconté "de nombreuses histoires sur la reine en tant que grand-mère et sur ce qu'elle représente pour lui". La reine et le prince Harry ont toujours eu une relation privilégiée, comme elle a récemment pu le prouver en affichant une nouvelle photo des jeunes mariés dans le palais de Buckingham.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel