Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Sa soeur s'excuse, son ex fait une annonce

Meghan Markle : Sa soeur s'excuse, son ex fait une annonce
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des membres du Joff, Peacehaven Youth Centre à PeaceHaven dans le Sussex le 3 octobre 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des membres du Joff, Peacehaven Youth Centre à PeaceHaven dans le Sussex le 3 octobre 2018.
L'entourage de Meghan Markle fait parler de lui ces derniers jours. C'est d'abord sa demi-soeur Samantha qui s'est excusée pour toutes les méchancetés déversées sur Twitter ces derniers mois. Pendant ce temps, les ex de la duchesse coulent des jours heureux.

Tandis que la duchesse de Sussex vient d'effectuer sa toute première visite dans le comté anglais dont elle porte désormais le nom, sa demi-soeur fait encore parler d'elle. Après des mois passés à vivement critiquer Meghan Markle sur Twitter et dans les médias, lui reprochant entre autres d'avoir coupé les ponts avec sa famille, de pas être présente au côté de leur père malade et de ne pas les avoir invités au mariage royal en mai dernier, Samantha Markle présente aujourd'hui ses excuses.

Invitée de l'émission britannique Jeremy Vine ce 1er octobre 2018, l'Américaine de 53 ans essaie de faire amende honorable : "Je dirais juste que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et que beaucoup de choses ont été hors de contrôle alors que ce n'était pas le but, a-t-elle déclaré. Et vous savez, je pense que tout le monde a été blessé de ne pas être inclus ou invité au mariage, (...) nous sommes tous d'accord pour aller de l'avant avec optimisme."

Faisant ensuite comme si elle s'adressait directement à l'épouse du prince Harry, elle poursuit : "La rancoeur n'aurait pas eu un effet boule de neige, crois le ou non, ça ne veut pas dire que nous t'aimons moins, je pense juste que les familles peuvent être ainsi lorsqu'il y a de la confusion et que des personnes sont blessées. Donc pour avancer, je m'excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes." Discours sincère ou nouvelle tentative d'attirer l'attention des médias, difficile à dire.

Deux ex heureux en ménage

En attendant de voir si Meghan Markle se rabiboche un jour avec sa famille de l'autre côté de l'Atlantique, son ex petit ami a quant à lui annoncé une heureuse nouvelle. Ce mardi, le chef cuisinier Cory Vitiello a confirmé la naissance de son premier enfant avec sa compagne, la chanteuse Martina Sorbara. Comme l'heureux papa l'a précisé sur Instagram, il s'agit d'un petit garçon.

L'ancienne actrice de Suits et le cuisinier se sont fréquentés durant deux ans, entre 2014 et 2016, après son divorce avec le producteur Trevor Engelson. Juste après leur rupture, elle a commencé à sortir avec le prince Harry à l'été 2016. Son ex mari s'apprête quant à lui a épouser sa fiancée Tracey Kurland, dont il a demandé la main en juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image