Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle, fâchée contre son père, appelle sa mère à la rescousse

Meghan Markle, fâchée contre son père, appelle sa mère à la rescousse
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle arrive avec sa mère Doria Ragland à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille de son mariage avec le prince Harry, à Taplow le 18 mai 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle arrive avec sa mère Doria Ragland à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille de son mariage avec le prince Harry, à Taplow le 18 mai 2018.
Depuis sa fausse paparazzade et son abscense au mariage à Windsor, Thomas Markle ne parle plus à sa duchesse de fille tout en continuant son déballage médiatique. Meghan Markle pourrait finir par demander à sa mère d'intervenir pour arranger la situation.

En froid avec son père depuis plusieurs mois, Meghan Markle pourrait bien finir par demander son aide à sa mère. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex préparerait son retour aux Etats-Unis pour la fin de l'été. Un voyage sans le prince Harry qui serait non seulement l'occasion de passer du temps auprès des siens, mais également d'essayer d'arranger la situation pour le moins tendue avec Thomas Markle Senior.

"C'est juste devenu si embarrassant pour Meghan, révèle la source au tabloïd anglais ce 22 août 2018. Ce qui frustre le plus Meghan est que son père ne semble prendre aucune responsabilité pour aucune de ses actions, comme s'il ne pouvait faire de mal et que c'est la faute des autres." Rappelons que Thomas Markle a multiplié les interventions affligeantes dans les médias britanniques depuis son absence au mariage en mai. L'homme de 74 ans résidant au Mexique n'a alors pas hésité à ouvertement critiquer sa fille, le prince Harry et le reste de la famille royale.

"Plus il parle aux médias, plus elle veut rester à l'écart. Plus il s'en prend à la famille royale, plus elle veut rester loin." L'ancien chef éclairagiste à Hollywood n'est pas le seul bavard dans la famille puisque ses autres enfants, Thomas Markle Junior et Samantha Markle, le demi-frère et la demi-soeur de Meghan, ont également multiplié les interviews embarrassantes.

Le joker Doria Ragland

La duchesse ne pourrait finalement compter que sur sa mère, Doria Ragland, la seule à avoir assisté au mariage et à avoir été acceptée dans la famille de la reine Elizabeth : "Jusque là, la mère de Meghan n'a pas été impliquée, mais tout pourrait changer lorsqu'elles se verront en personne. Meghan a été catégorique sur le fait que sa mère ne soit pas entraînée dans toutes ces histoires, affirme la source du Daily Mail. Mais s'il y a bien quelqu'un qui peut raisonner son père, c'est Doria. Meghan est maintenant ouverte à cette possibilité que sa mère opère un peu de magie en coulisses."

D'ici à ce que les relations familiales s'arrangent, le planning de Meghan Markle est déjà bien rempli pour les prochains mois. Après ses quelques jours de vacances dans la villa de George et Amal Clooney au lac de Côme, la duchesse devrait donc s'envoler pour les Etats-Unis d'ici peu, avec un premier stop à New York avant de se rendre à Los Angeles. Elle effectuera sa première tournée officielle avec le prince Harry en Australie et Nouvelle-Zélande en octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image