Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son demi-frère demande à être traité "comme un Middleton"

Meghan Markle, la Duchesse de Sussex au Royal Berkshire Polo Cup où le Duc participe aujourd'hui à la Coupe ISP Hanz de Sentebale à Windsor au Royaume-Uni le 26 janvier 2018
31 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, la Duchesse de Sussex au Royal Berkshire Polo Cup où le Duc participe aujourd'hui à la Coupe ISP Hanz de Sentebale à Windsor au Royaume-Uni le 26 janvier 2018
En froid avec sa famille depuis ses noces avec le prince Harry, Meghan Markle refuse toujours d'adresser la parole à son père. Selon son demi-frère Thomas Markle Junior, la famille royale serait injustement plus ouverte envers la famille de Kate Middleton qu'à la leur.

Après le père, c'est au tour du frère de Meghan Markle de faire parler de lui dans la presse britannique. Dans une nouvelle interview accordée au Daily Mail ce 21 août 2018, Thomas Markle Junior n'a pas mâché ses mots à l'égard de sa demi-soeur devenue duchesse. Ce dernier est revenu sur le fait que Meghan Markle et la famille royale ont complètement coupé les ponts avec leur père Thomas (74 ans) suite à ses diverses interventions embarrassantes dans les tabloïds.

Selon cet Américain de 51 ans, la façon dont la famille royale ignore le clan Markle n'est pas équitable en comparaison des relations qu'elle entretient avec la famille de Kate Middleton : "Ils ont déjà intégré des étrangers par le passé avec les Middleton. Je ne vois pas en quoi notre famille est différente, explique-t-il, en citant notamment l'exemple de Gary Goldsmith, l'oncle de Kate Middleton condamné pour avoir battu sa femme et aperçu avec de la cocaïne quelques jours avant le mariage de Meghan Markle et Harry. "Ça aurait été bien d'avoir au moins une invitation pour le mariage comme lui l'a reçue."

Devenir une célébrité l'a changée

Pour ce qui est du froid entre Meghan Markle et leur père, Thomas Markle Junior suggère à sa soeur de faire la paix avec lui "avant qu'il ne soit trop tard", faisant référence à ses problèmes cardiaques : "J'ai de la peine pour lui en voyant à quel point ils étaient proches et ce que leur relation est devenue (...) Ce n'est pas la Meghan dont je me souviens. La Meg de mes souvenirs était prévenante et elle prenait soin de tout le monte, c'était important pour elle. Devenir une célébrité l'a changée. Peut-être qu'elle se sent supérieure aux autres."

De son côté, Meghan Markle et le prince profiteraient quant à eux de quelques jours de vacances en bonne compagnie selon ABC News. Le jeune couple aurait en effet été invité à séjourner chez George et Amal Clooney, s'envolant secrètement pour leur villa du lac de Côme grâce au jet privé de l'acteur. Tous auraient profité de la luxueuse demeure, Meghan et Amal près de la piscine tandis que George et Harry auraient joué au basket en parlant motos. Une amitié qui n'est pas surprenante puisque George Clooney et sa femme figuraient parmi les célèbres convives au mariage royal à Windsor en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel