Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son père avoue avoir menti et raccroché au nez du prince Harry

Exclusif - Thomas Markle a été aperçu en train de faire des courses à Los Angeles. Le 18 juillet 2018.
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Thomas Markle a été aperçu en train de faire des courses à Los Angeles. Le 18 juillet 2018.
Toujours en froid avec sa fille et son gendre royal depuis maintenant trois mois, Thomas Markle continue son déballage médiatique. Le père de Meghan Markle raconte cette fois-ci une conversation téléphonique tendue avec le prince Harry, quelques jours avant le mariage.

Pas une semaine ne se passe sans que Thomas Markle ne fasse parler de lui dans les tabloïds anglais. Dans une nouvelle interview accordée au Daily Mail ce 11 août 2018, le père de Meghan Markle est revenu sur l'échange téléphonique tendu qu'il a eu avec le prince Harry en mai dernier, à quelques jours du mariage royal.

L'homme de 74 ans raconte avoir parlé à son futur gendre quelques jours avant les révélations de sa fausse paparazzade mise en scène depuis son Mexique résidentiel, lors de laquelle Thomas Markle a fait semblant de se faire prendre ses mesures pour un costume de mariage. S'il a depuis avoué s'être mis d'accord avec un photographe, il aurait dans un premier temps menti au prince Harry sur le sujet en affirmant se faire faire "un sweat à capuche" lors d'un premier coup de téléphone.

Tous deux auraient ensuite eu une seconde conversation téléphonique une fois la révélation publiée dans les médias. Le prince Harry aurait alors fait la morale à son beau-père, alors à l'hôpital après avoir fait une crise cardiaque. Le fils de Lady Di lui aurait rappelé ses mises en garde contre la presse : "Si vous m'aviez écouté, cela ne se serait jamais passé", se souvient Thomas Markle.

Même si ce dernier dit avoir été "absolument d'accord" avec lui sur le fond, il affirme tout de même avoir été "contrarié" que cette discussion quelque peu houleuse se fasse durant son rétablissement. Il lui aurait répondu : "Peut-être que ça serait mieux pour vous si j'étais mort... Comme ça vous pourrez faire semblant d'être tristes", avant de raccrocher au nez du prince.

La fin du déballage médiatique ?

Après de multiples interventions embarrassantes dans les médias, Thomas Markle aurait affirmé au Daily Mail que cette interview est bel et bien la dernière. "Je ne suis pas fâché contre Harry. Ni contre Meghan. Je les aime. Je leur souhaite bonne chance. Mais pour le reste, fais ch***. C'en est fini." Peut-être cette résolution permettra t-elle au père de Meghan Markle de reprendre contact avec sa duchesse de fille, après trois mois de silence.

L'ancienne actrice ne serait pas définitivement en froid avec son père : "Meghan n'a pas l'intention de reprendre contact avec son père pour le moment. (...) Ce n'est pas comme si elle n'allait plus jamais reparler à son père, mais certainement pas maintenant, pas dans ce climat", a rapporté un ami proche il y a quelques jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel