Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle : Son ex-mari Trevor Engelson annonce une bonne nouvelle

Meghan Markle : Son ex-mari Trevor Engelson annonce une bonne nouvelle
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Trevor Engelson et Meghan Markle lors d'un événement à Los Angeles le 11 octobre 2011
18 photos
Lancer le diaporama
Trevor Engelson et Meghan Markle lors d'un événement à Los Angeles le 11 octobre 2011
Alors que Meghan Markle s'apprête à fêter le premier anniversaire de son petit Archie, son ex-mari Trevor Engelson va lui aussi fonder une famille. Mercredi, le producteur a annoncé l'arrivée prochaine de son premier enfant avec son épouse, la jolie Tracey Kurland.

Au tour de l'ex-mari de Meghan Markle de fonder une famille. Le 29 avril 2020, Trevor Engelson s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle : l'arrivée de son premier enfant avec son épouse, Tracey Kurland. Le producteur américain et sa femme, une héritière et nutritionniste de 33 ans, s'apprêtent à accueillir une petite fille.

"La future maman de l'année et le papa à sa fifille ! La meilleure chose que j'aie jamais produite, et de loin. Petite fille, tellement excité de te rencontrer en septembre", a témoigné l'Américain de 43 ans, comme l'a ébruité le Daily Mail ce jeudi, après avoir pu consulter la publication sur son compte Instagram - privé. L'annonce de cette grossesse survient près d'un an après le fastueux mariage de Trevor Engelson et Tracey Kurland, célébré à l'hôtel de luxe Rosewood Miramar Beach de Montecito, en Californie. Cette bonne nouvelle tombe alors que Meghan Markle et le prince Harry s'apprêtent quant à eux à fêter le premier anniversaire de leur fils Archie, né le 6 mai 2019.

Trevor Engelson et sa nouvelle femme Tracey Kurland lors de leur mariage à Los Angeles le 6 octobre 2018. Photo publiée sur Instagram par une amie du couple.
Trevor Engelson et sa nouvelle femme Tracey Kurland lors de leur mariage à Los Angeles le 6 octobre 2018. Photo publiée sur Instagram par une amie du couple.

Meghan Markle et Trevor Engelson ont commencé à se fréquenter en 2004, avant de se marier les pieds dans l'eau, en Jamaïque, en 2011. Finalement, la carrière de l'actrice a eu raison de ce mariage : contrainte de passer une grande partie de l'année à Toronto pour le tournage de la série Suits tandis que son mari vivait à Los Angeles, la comédienne a décidé de mettre un terme à cette union en 2013. Meghan Markle a ensuite été en couple avec le chef et restaurateur canadien Cory Vitiello pendant près de deux ans, avant de rompre en mai 2016, soit un mois avant son rendez-vous arrangé à Londres avec un certain... prince Harry !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image