Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Un nouveau look réussi en petite robe noire

Meghan Markle : Un nouveau look réussi en petite robe noire
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle au côté du prince Harry lors de la réception du Women's Empowerment, à Londres le 19 avril 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle au côté du prince Harry lors de la réception du W omen's Empowerment, à Londres le 19 avril 2018.
À moins d'un mois du mariage, Meghan Markle et le prince Harry multiplient les apparitions. À l'occasion d'une nouvelle réception en l'honneur des droits des femmes donnée à Londres, l'actrice s'est illustrée en petite robe noire inspirée d'une icône américaine.

À nouvelle sortie, nouveau look réussi pour Meghan Markle ! Ce 19 avril 2018, l'actrice américaine était à nouveau au côté de son fiancé le prince Harry pour la réception organisée par le Women's Empowerment, à Londres, dans le cadre du Commonwealth Heads of Government Meeting. Accueilli par le secrétaire d'État des Affaires étrangères et ancien maire de Londres, Boris Johnson, le jeune couple a ainsi rencontré des représentants de plusieurs organisations engagées en faveur des droits des femmes telles que le Malala Fund.

Pour l'occasion, la comédienne de 36 ans a misé sur l'élégance et la sobriété avec une petite robe noire. Ce modèle de chez Black Halo baptisé Jackie O est directement inspiré d'une autre star américaine et première dame au style iconique, Jacqueline Kennedy Onassis. Une pièce épurée mais non moins sophistiquée que l'on a déjà vu sur d'autres personnalités telles que Blake Lively, Kim Kardashian ou Katherine Heigl. Les fans peuvent d'ailleurs se l'offrir pour environ 300 euros sur le site de la marque américaine.

Pour compléter sa tenue, l'ex-actrice de la série Suits a opté pour une pochette Gucci et une paire de chaussures signée Aquazurra, l'une de ses marques fétiches en matière d'escarpins puisqu'elle portait déjà le modèle en beige pour l'annonce de ses fiançailles en novembre 2017.

Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle et le prince Harry s'engagent en faveur des droits des femmes. Déjà en février dernier, aux côtés de son fiancé, de Kate Middleton et du prince William lors du Royal Foundation Forum, la jeune femme déclarait : "Je pense que dans le climat actuel – avec les campagnes #MeToo et TimesUp –, il n'y a pas de meilleur moment pour vraiment mettre en lumière les droits des femmes et les personnes qui les soutiennent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image