Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle sublime à un mois du mariage : Épaules dénudées et hauts talons

Meghan Markle sublime à un mois du mariage : Épaules dénudées et hauts talons
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Meghan Markle lors d'une réception du forum des jeunes pendant le Commonwealth Heads of Government Meeting à Londres le 18 avril 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle lors d'une réception du forum des jeunes pendant le Commonwealth Heads of Government Meeting à Londres le 18 avril 2018.
Pour la toute première fois, l'actrice américaine a participé à un événement organisé pour le compte de la famille royale britannique. Accompagnée de son fiancé le prince Harry, la future mariée a une nouvelle fois attiré tous les regards.

"Je suis aussi incroyablement reconnaissant que la femme que je m'apprête à épouser, Meghan, se joigne à moi dans ce travail ; elle aussi est enthousiasmée au plus haut point par l'idée d'y prendre part", tels sont les mots emplis de ferveur prononcés par le prince Harry le 16 avril 2018 à l'occasion de l'ouverture à l'occasion du Commonwealth Youth Forum. Endossant un nouveau rôle, celui d'ambassadeur de la jeunesse du Commonwealth, le fils de Lady Di et du prince Charles a ainsi choisi d'intégrer sa fiancée Meghan Markle à sa vision de cette nouvelle mission. Deux jours plus tard, mercredi 18 avril, le couple a exprimé son engagement commun en participant à une réception du Commonwealth Youth Forum organisée au centre de conférences Reine Elizabeth II à Londres.

À tout juste un mois de son mariage avec le prince Harry qui sera célébré le 19 mai prochain en la chapelle Saint George, au château de Windsor, Meghan Markle est apparue rayonnante dans une robe à bretelles, rayée et boutonnée, signée Altuzarra, maison à qui Kate Middleton a déjà accordé sa confiance dans le passé. À cette pièce issue de la collection Resort 2018, l'actrice américaine de 36 ans a associé un blazer Camilla and Marc porté sur les épaules à la façon des Kardashian selon le commentaire du Daily Mail, une paire de hauts talons noirs de chez Tamara Mellon et un sac à main porté en bandoulière de chez Oroton qui récolte toutes les faveurs du tabloïd anglais. Une fois entrée à l'intérieur du centre de conférences Reine Elizabeth II, Meghan Markle a quitté son blazer, dévoilant des épaules nues dans sa robe sophistiquée.

Bien que la star américaine ait abandonné sa carrière d'actrice pour consacrer tout son temps à la famille royale britannique, elle n'avait encore jamais participé à un événement majeur organisé pour son compte. Sa participation au Commonwealth Youth Forum marque un grand pas dans la vie royale de l'ex-star de Suits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image