Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle victime de racisme, son amie Priyanka Chopra monte au créneau

Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Villa des Ambassadeurs à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
25 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Villa des Ambassadeurs à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
Depuis le début de sa relation avec le prince Harry en 2017, Meghan Markle est victime de critiques sur les réseaux sociaux, notamment racistes. Malgré tout, sa copine Priyanka Chopra affirme qu'elle peut parfaitement "gérer" ce cyber-harcèlement, tout en restant fidèle à ses convictions.

On les a dites en froid, mais que nenni. Dans une nouvelle interview accordée au Sunday Times, ce 2 juin 2019, Priyanka Chopra a pris la défense de sa duchesse de copine, Meghan Markle. L'ex-reine de beauté devenue actrice de série est revenue sur les critiques, notamment racistes, dont l'épouse du prince Harry fait l'objet depuis qu'elle a rejoint la famille royale britannique.

"J'en est été témoin et c'est vraiment dommage. Mais s'il y a quelqu'un qui peut gérer ça, c'est elle, a commenté la comédienne de 36 ans. Bien sûr que c'est lié au racisme, c'est une évidence." Américaine, métisse et divorcée : l'ancienne actrice de 37 ans est la cible de vives attaques sur les réseaux sociaux depuis le début de sa relation avec le prince Harry, entamée à l'été 2017. Pour y faire face, le palais de Kensington a entamé en mars dernier une véritable campagne anti-haine en publiant une charte contre le cyberharcèlement.

Selon Priyanka Chopra, Meghan Markle serait restée la même malgré sa nouvelle vie de duchesse de Sussex : "Ce qu'il y a de beau, chez Meg, c'est qu'elle a vécu tout ça en étant elle-même. Beaucoup de gens ont appris à la connaître après, mais je l'ai connue avant et elle est restée la même. Maintenant qu'elle a une vraie plateforme, elle parle des mêmes choses dont elle a toujours parlé, a affirmé l'épouse de Nick Jonas. Ce que vous voyez maintenant est authentique. Elle a toujours été la fille qui voulait faire bouger les choses."

Elle est normale

Ce n'est pas la première fois que la star de Quantico vante les mérites de sa copine, féministe engagée : "C'est une icône dont les filles et les femmes peuvent s'inspirer. Elle est normale, adorable, gentille, elle se préoccupe du monde, veut le changer et ce, dès avant que tout ça n'arrive, avait-elle commenté lors d'une interview pour le Harper's Bazaar Arabia, en janvier 2018. Que Meghan fasse partie de la famille royale, je pense que c'est un grand pas dans cette direction sur beaucoup d'aspects : les femmes, le féminisme, la diversité, les races, la monarchie. C'est un magnifique pas dans la bonne direction." Les deux actrices sont amies depuis leur rencontre à l'événement Elle Women in Television, à Hollywood, en janvier 2016. Lors du mariage royal de Meghan Markle avec le prince Harry en mai 2018, Priyanka Chopra figurait parmi les invités célèbres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel