Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mel B "enfin libérée" : Sa nouvelle photo osée sur son compte Instagram

Mel B "enfin libérée" : Sa nouvelle photo osée sur son compte Instagram
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Mel B se rend au palais de justice accompagnée de son meilleur ami G. Madatyan pour une audience concernant son divorce avec son ex-mari S. Belafonte à Los Angeles. L'ancienne Spice Girl porte une robe rose, le 16 juillet 2018.
27 photos
Lancer le diaporama
Mel B se rend au palais de justice accompagnée de son meilleur ami G. Madatyan pour une audience concernant son divorce avec son ex-mari S. Belafonte à Los Angeles. L'ancienne Spice Girl porte une robe rose, le 16 juillet 2018.
L'ancienne Spice Girl n'est pas du genre pudique. Mel B l'a une nouvelle fois prouvé en publiant un cliché dénudé sur son compte Instagram. Prendrait-elle sa revanche sur son ex-mari Stephen Belafonte, en pleine bataille juridique ?

Mel B n'a plus peur de rien ! Pas même de s'afficher en lingerie, fesses à l'air et talons hauts sur son lit. Sur un nouveau cliché publié sur son compte Instagram ce lundi 16 juillet 2018, l'ancienne Spice Girl n'a pas froid aux yeux, voire pas froid tout court.

La mère de famille de 43 ans a en effet partagé un cliché pour le moins sensuel – pour ne pas dire provocateur – sur lequel elle pose en sous-vêtements, bas et talons hauts léopard sur son lit. "Enfin libre", a-t-elle notamment écrit en hashtag. Serait-ce une référence à son divorce houleux avec son ex-mari Stephen Belafonte ?

Cette publication survient en pleine bataille juridique contre son ex-mari qui réclame un droit de visite pour Angel, la fille de Mel B née de sa brève liaison avec Eddie Murphy. Un droit que lui refuse catégoriquement la jurée d'X Factor, avançant que son ancien conjoint est violent. N'ayant toujours pas trouvé d'accord lors de l'audience de ce vendredi 13 juillet 2018, les ex-amants auront bientôt de nouveau rendez-vous devant le juge. Mel B n'est donc pas encore tout à fait "libre".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image