Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B sollicite un ami pour "tuer" son ex-mari, il la dénonce en justice

La guerre médiatico-judiciaire se poursuit entre Mel B et son ancien mari Stephen Belafonte. Six mois après leur divorce, les deux ex continuent de s'écharper. Aujourd'hui, la chanteuse est accusée par un ami commun d'avoir tenté d'orchestrer un plan pour tenter de se débarrasser de Stephen Belafonte.

Enième mauvais coup de pub pour Mel B. Selon les informations rapportées le 27 juin 2018 par le site The Blast, un homme accuse aujourd'hui la chanteuse de 43 ans de l'avoir sollicité pour "nuire" à son ex-mari, Stephen Belafonte.

L'homme en question serait un "ami commun" de l'ancien couple. Dans une déposition récemment enregistrée auprès de la justice, Derek Craig Daniel explique avoir croisé la Spice Girl le 28 février dernier dans un restaurant de Los Angeles. Après l'avoir salué, la star anglaise aurait ensuite entamé une conversation pour dénigrer son ancien compagnon, expliquant à Derek Craig Daniel à quel point "Stephen [était] une personne horrible".

C'est après que les choses se seraient gâtées. "Elle n'a pas cessé de me répéter que tout le monde, y compris elle, se porterait bien mieux si Stephen était en prison ou mort. Je me souviens très distinctement de Melanie répétant à quel point elle serait mieux si Stephen était mort. J'ai trouvé ses déclarations alarmantes et il était évident pour moi que Melanie me sollicitait, soit pour causer du mal à Stephen, soit pour trouver quelqu'un qui l'aiderait à lui causer du mal", a déclaré Derek Craig Daniel. Le témoin a conclu sa déposition en affirmant qu'il n'avait rapporté ces échanges à Stephen Belafonte qu'"il y a quelques semaines".

Allers-retours incessants au tribunal

Le 4 juin, Stephen Belafonte avait été vu au tribunal de Los Angeles pour déterminer qui de lui ou de Mel B aurait la propriété de leur demeure d'Hollywood, un détail qui n'a toujours pas été réglé. Dans la foulée, le producteur de 43 ans avait demandé une ordonnance restrictive à l'encontre de son ex-épouse, affirmant qu'elle le menaçait et qu'elle était capable de payer quelqu'un pour le faire enfermer ou le tuer. "J'ai peur de ce que Mel B fera ensuite et quel mal supplémentaire elle va me causer. Rien ne l'empêchera d'essayer de me détruire", avait-il déclaré dans un document consulté par le Daily Mail.

De son côté, Mel B a obtenu une ordonnance restrictive pour se protéger de celui qui lui demande également une pension alimentaire plus conséquente. Stephen Belafonte lui a par ailleurs réclamé 1 million de dollars pour régler ses frais de justice.

Le couple s'était marié en 2007 et est parent d'une petite Madison (6 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel