Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel Gibson aux Oscars : Fier, in love et gaga de son bébé qu'il dévoile en photo

L'acteur et réalisateur est sur un nuage.

Blacklisté à Hollywood, ruiné par son divorce et embourbé dans un conflit conjugal très médiatisé, Mel Gibson a connu des heures très sombres. Mais ça, c'était avant. L'acteur et réalisateur de 61 ans a pu savourer son retour en grâce et sa victoire, professionnelle et personnelle, ce 26 février lors de la cérémonie des Oscars.

Sa réalisation, Tu ne tueras point, a récolté deux Oscars, certes techniques, mais néanmoins révélateurs de la maîtrise de son film : ceux du mixage son et du montage. De quoi renforcer le statut de cinéaste de Mad Mel, après les attaques dont avaient fait l'objet ses oeuvres précédentes, La Passion du Christ notamment. Pas de récompense néanmoins pour son acteur principal, Andrew Garfield, qui a dû s'incliner devant Casey Affleck et le mélodrame Manchester by the Sea.

Côté vie privée, elle est au beau fixe pour le père de neuf enfants : sept avec son ex-femme Robyn, une petite fille avec la pianiste Oksana Griegorieva et un petit garçon avec son actuelle compagne Rosalind Ross (de trente-cinq ans sa cadette). Mel Gibson a profité de son passage sur le tapis rouge pour dégainer son smartphone et montrer une photo adorable de son bébé de 1 mois !

Sur le tapis rouge des Oscars le 26 février 2017, Mel Gibson montre une photo de son bébé avec sa compagne Rosalind Ross
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel