Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel Gibson : Un fan lui rase la barbe en pleine rue et en direct à la télévision

15 photos
Lancer le diaporama
Mel Gibson se faisant raser la barbe par un inconnu en plein Hollywood pour l'émission de Jimmy Kimmel, le 6 janvier 2017. Avant cela, le jeune fan prénommé William s'était prêté au jeu en se faisant raser les cheveux par l'acteur.
L'acteur américain s'est débarrassé de son imposante barbe grise.

Mel Gibson ne manque décidément pas d'humour ! Quelques semaines après la sortie en salles de son dernier long métrage, Tu ne tueras point (en lice pour décrocher de nombreuses nominations aux prochaines grandes cérémonies de récompenses), l'acteur et réalisateur de 61 ans s'est offert un petit passage à la télévision dans le talk-show de Jimmy Kimmel pour évoquer sa carrière et sa vie privée.

En grande forme, celui qui attend actuellement son neuvième enfant avec la jeune et jolie Rosalind Ross (26 ans) a accepté de relever le défi lancé par l'animateur en se faisant raser la barbe par un inconnu. Quelques minutes avant de retrouver son visage d'antan, Mel Gibson s'est ainsi défoulé sur un certain William originaire de Nouvelle-Zélande en lui coupant les cheveux en plein Hollywood Boulevard.

Le crâne rasé à certains endroits mais les cheveux toujours aussi longs sur le derrière, William a ensuite pu se délecter en usant le rasoir électrique sur le mythique comédien. Plus ou moins en confiance, la vedette de la saga culte L'arme fatale était tout simplement hilare tandis que le jeune étudiant s'en donnait à coeur joie.

Plus tard, Mel Gibson rejoignait Jimmy Kimmel sur le plateau de son talk-show pour brièvement discuter de sa vie de famille. Sans dévoiler le moindre détail, la star hollywoodienne a notamment confié qu'elle connaissait le sexe de son futur bébé. L'enfant prodige devrait pointer le bout de son nez dans quelques petites semaines à peine, dans le courant du mois de février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel