Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel Gibson : Un nouvel enregistrement accablant... Il reconnaît avoir frappé la mère de sa fille !

5 photos
Lancer le diaporama

Un nouvel enregistrement de Mel Gibson vient de faire son apparition sur le net. C'est le site RadarOnline qui se l'est procuré et le diffuse en exclusivité. On y entend l'acteur piquer une colère effrayante au téléphone avec son ex-compagne, la musicienne russe Oksana Grigorieva.

Mel Gibson est tellement fou de rage qu'il en a parfois du mal à respirer et à parler. Oksana lui demande : "Quel genre d'homme es-tu, pour frapper une femme qui porte un enfant dans ses bras et pour lui casser les dents à deux reprises ?"

La réponse de Mel fait froid dans le dos : "Ah, maintenant tu es en colère ??? Tu sais quoi ? Putain, tu l'as bien mérité !"

Mais il ne faut pas oublier les propos racistes de Gibson ! "Si tu te fais violer par une bande de n******, ce sera de ta faute, parce que tu l'auras provoqué" ! Ouch !

Rappelons qu'avant de se déchirer, le couple avait accueilli une petite fille, Lucia. Le bébé de 8 mois est aujourd'hui au coeur de leur conflit juridique.

D'autre part, ce nouvel enregistrement ne fait que confirmer la situation très délicate dans laquelle se trouve l'acteur. Depuis une semaine, le shérif de Los Angeles enquête sur de présumées violences conjugales à l'encontre d'Oksana Grigorieva. Le shérif a fait savoir lundi qu'il souhaitait récupérer les enregistrements. Après enquête, le procureur général de Los Angeles devra décider des poursuites. Mel Gibson pourrait être accusé de violence domestique, mais aussi d'attaque avec une arme susceptible d'entraîner la mort, menace de mort (entendues dans les cassettes) et négligence infantile.

La justice s'intéresse particulièrement à une dispute qui aurait eu lieu le 6 janvier dans leur propriété de Malibu. Dispute durant laquelle Grigorieva accuse Gibson de lui avoir cassé deux dents. D'après TMZ, le dentiste qui aurait soigné la jeune femme n'aurait jamais rapporté l'incident à la police, comme il en a l'obligation. Il pourrait être un témoin clé si Gibson venait à être poursuivi.

Du côté de Mel Gibson, ses avocats s'apprêtent à contre-attaquer. Ils détiendraient des preuves qu'Oksana Grigorieva aurait essayé d'extorquer de l'argent à leur client en échange des bandes. Ils doivent rencontrer le shérif dans les prochains jours pour lui fournir ces fameuses preuves.

Vendredi, l'acteur perdait le soutien de l'agence qui s'occupait de sa carrière. William Morris Endeavor Entertainment a décidé de le laisser tomber. Mel Gibson vient pourtant de recevoir l'appui de Whoopi Goldberg. Invitée à la télévision américaine, l'actrice a tenu à préciser : "Je n'aime pas ce qu'il a fait, mais pour avoir vécu une longue amitié avec Mel, dans ma maison, avec mes enfants, je peux vous dire qu'il n'est pas raciste !"

À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image