Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel Gibson : Un nouvel enregistrement choquant est dévoilé... mais il contre-attaque !

4 photos
Lancer le diaporama

Les choses se compliquent dans l'affaire qui oppose Mel Gibson à son ex, Oksana Grigorieva, au coeur de laquelle se trouve Lucia, leur bébé de huit mois, et, à l'horizon, de possibles poursuites à l'encontre de l'acteur.

Un nouveau coup de sang

Quand la jeune femme accuse la star de l'avoir frappée le 6 janvier dernier, la toile est inondée d'enregistrements haineux, racistes, misogynes désignant Mel Gibson comme le coupable idéal. Dans la sixième cassette - dévoilée hier par RadarOnline - on entend Oksana lui dire qu'il est fou, et faire référence à l'incident du 6 janvier : "Tu m'as frappée et tu l'as frappée (Lucia, ndlr), pendant qu'elle était dans mes bras. Mel, tu perds la tête ! Tu as besoin de traitement."

Mel Gibson, fou de rage, répond en substance, après une logorrhée d'insultes : "Je veux mon enfant, et personne ne te croira, donc va te faire f***." (À écouter ci-dessus, à partir de 1'30)

Pour le clan Oksana, c'est une nouvelle preuve (après la photo choc publiée il y a quelques jours) que Gibson les a bien frappées, elle et sa petite fille. Mais rappelez-vous, le jeudi 15 juillet, le couple s'est retrouvé devant un juge des affaires familiales pour discuter de la garde de l'enfant qui n'a pas été retirée à Mel Gibson. Le juge estimant que Lucia n'est pas en danger avec Gibson. Dans cette décision, le témoignage de Robyn Gibson, mère de ses sept premiers enfants, a joué en sa faveur.

Des enregistrements irrecevables ?

Hier, l'avocat de la star de Braveheart, Blair Berk (une pointure), rencontrait le juge. Selon la loi californienne, il est interdit d'enregistrer une conversation téléphonique sans l'accord de son interlocuteur, sauf si la conversation est liée à un acte de violence grave...

Le site américain TMZ a appris que l'équipe de Mel aurait présenté des textos d'Oksana dans lesquels elle dit clairement qu'elle aurait enregistré les conversations parce que Gibson n'a pas tenu ses engagements financiers la concernant. Les enregistrements seraient donc irrecevables par la justice.

Selon TMZ toujours, Blair Berk aurait même l'intention de retourner l'affaire contre Oksana en demandant au juge de la poursuivre pour extorsion et falsification de preuves.

À la sortie de son audience, Blair Berk n'a pas souhaité commenter l'affaire... A suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image