Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump et Letizia d'Espagne : Duel fashion à Washington

Donald Trump et Melania reçoivent le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne à la Maison Blanche à Washington DC, le 19 juin 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et Melania reçoivent le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne à la Maison Blanche à Washington DC, le 19 juin 2018.
En visite officielle aux États-Unis, la reine Letizia d'Espagne et son mari le roi Felipe VI ont été reçus par le président américain Donald Trump. La rencontre a eu lieu à la Maison Blanche et tous les regards étaient braqués sur l'Espagnole et la First Lady, Melania Trump.

En pleine tourmente à cause de sa politique migratoire qui voit des enfants d'immigrés être séparés de leurs parents et parqués dans des camps de rétention à la frontière avec l'Amérique latine, Donald Trump poursuit tranquillement ses activités. Le mardi 19 juin 2018, il a ainsi accueilli à la Maison Blanche, à Washington, le couple royal espagnol.

Sur le perron de la résidence présidentielle américaine, Donald Trump a pris la pose tout sourire aux côtés de sa femme Melania, de retour sur le terrain après plusieurs semaines d'absence et des rumeurs tous azimuts. La First Lady avait opté pour une robe élégante et sobre à motifs fleuris de la maison Valentino ainsi que des stilettos. Comme le souligne In Style, Melania Trump ne porte que très rarement une tenue issue d'une maison de couture du pays dont elle reçoit les représentants. Elle avait toutefois fait l'effort de porter du Chanel pour sa rencontre avec les Macron.

De son côté, Letizia d'Espagne avait quant à elle choisi de faire confiance à un couturier américain puisqu'elle avait enfilé une robe rose d'inspiration estivale mais tout aussi élégante de chez Michael Kors avec une ceinture en argent. Une robe déjà portée par Melania Trump mais en bleue ! L'épouse du roi Felipe VI – qui a récemment vu son beau-frère faire son entrée en prison – avait aussi choisi des escarpins roses tout comme sa pochette signée Magrit. Après une photo officielle dans le bureau oval, le roi d'Espagne a eu un tête-à-tête avec Donald Trump pendant que les deux femmes ont pris le thé, en privé, dans la red room.

Letizia et Felipe VI effectuent une tournée de cinq jours aux États-Unis.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel