Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron et Melania Trump : La haute couture à l'honneur au dîner d'État

Brigitte Macron et Melania Trump : La haute couture à l'honneur au dîner d'État
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le président américain Donald Trump, sa femme la première dame Melania Trump, le président de la République française Emmanuel Macron et sa femme la première dame Brigitte Macron - Dîner en l'honneur du Président de la République Emmanuel Macron et de la première dame Brigitte Macron (Trogneux) à la Maison Blanche à Washington, le 24 avril 2018
59 photos
Lancer le diaporama
Le président américain Donald Trump, sa femme la première dame Melania Trump, le président de la République française Emmanuel Macron et sa femme la première dame Brigitte Macron - Dîner en l'honneur du Président de la République Emmanuel Macron et de la première dame Brigitte Macron (Trogneux) à la Maison Blanche à Washington, le 24 avril 2018
Accompagnant son mari Emmanuel Macron aux États-Unis pour une visite d'État de trois jours, Brigitte Macron a une nouvelle fois accordé toute sa confiance à Louis Vuitton et Nicolas Ghesquière lors du fastueux dîner organisé à la Maison Blanche. Melania Trump portait également une magnifique toilette française.

130 couverts, vaisselle d'or léguée par les Clinton, 1200 branches de cerisiers en fleurs, Melania Trump a mis les petits plats dans les grands pour le somptueux dîner d'État organisé le 24 avril 2018 en l'honneur de Brigitte et Emmanuel Macron en visite aux États-Unis. Après la cérémonie d'accueil qui s'est tenue dans la matinée à l'extérieur de la Maison Blanche, le couple français a été invité à dîner dans la State Dining Room.

Pour cette grande soirée, Brigitte Macron a une fois encore brillé en Louis Vuitton, portant une magnifique création de son directeur artistique Nicolas Ghesquière : une longue robe blanche et dorée associée à des escarpins dorés. Les cheveux blonds relevés, la première dame française était au comble de l'élégance et du raffinement.

De son côté, Melania Trump a elle aussi fait honneur à la haute couture française en portant une longue robe scintillante de chez Chanel Haute Couture. La pièce est issue de la collection printemps-été 2018 présentée en janvier dernier au Grand Palais. Fan inconditionnelle de Christian Louboutin, l'épouse de Donald Trump était à nouveau chaussée par le créateur français connu pour ses semelles rouges qui séduisent le monde entier. La veille, le 23 avril, la First Lady avait déjà fait plusieurs clins d'oeil à la mode française. Très sobre dans une robe Dolce & Gabbana, elle l'avait portée avec une cape Givenchy, une pochette Christian Dior et des escarpins Louboutin.

Plusieurs représentants du gouvernement français, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, Florence Parly, ministre des Armées, ou encore Nicole Belloubet, ministre de la Justice, mais aussi l'astronaute Thomas Pesquet et l'homme d'affaires Bernard Arnault accompagné de sa femme Hélène ont tous été conviés au dîner d'État organisé par le couple Trump. Ivanka Trump, la fille de Donald Trump, était également présente, accompagnée de son mari Jared Kushner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image