Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Son staff clash Ivana, l'ex-femme de Donald, après son interview

Le président des États-Unis, D. Trump et sa femme Melania Trump accueille le Premier Ministre thaïlandais P. Chan-o-cha et sa femme Madam Chan-o-cha à la Maison Blanche à Washington DC, le 2 octobre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Le président des États-Unis, D. Trump et sa femme Melania Trump accueille le Premier Ministre thaïlandais P. Chan-o-cha et sa femme Madam Chan-o-cha à la Maison Blanche à Washington DC, le 2 octobre 2017.
La First Lady, qui a déjà du mal à exister dans l'ombre de son mari, ne compte pas se faire marcher dessus.

Ivana Trump, l'ex-femme de Donald Trump, a accordé une longue interview au cours de laquelle elle a évoqué ses relations avec le président américain, sous-entendant qu'elle était la vraie First Lady. Des propos qui, forcément, ont déplu à Melania Trump...

Interrogée par ABC News, Ivana Trump (68 ans) a déclaré qu'elle entretenait une relation privilégiée avec Donald Trump, dont elle a été l'épouse de 1977 à 1992 et avec qui elle a eu trois enfants : Donald Jr., Eric et Ivanka. "J'ai la ligne direct de la Maison Blanche mais je n'ai pas vraiment envie d'appeler car Melania s'y trouve et je n'ai pas envie de causer la moindre jalousie ou quelque chose dans ce genre car, tout d'abord, je suis la première femme de Trump, ok ? Je suis la First Lady, ok ?", a-t-elle déclaré en riant.

La directrice de la communication de la First Lady Melania Trump, Stephanie Grisham, a publié un communiqué pour condamner les propos d'Ivana. "Madame Trump a fait de la Maison Blanche un foyer pour leur son fils Barron et le président. Elle adore vivre à Washington et est honorée de son rôle de première dame des États-Unis. Elle compte utiliser sa fonction pour aider les enfants, pas pour vendre des livres [un tacle à Ivana qui sort en librairies Raising Trump, ndlr]. Il n'y a clairement rien à retenir de cette déclaration venue d'une ex, ce n'est malheureusement qu'une manière d'attirer l'attention et de se faire sa propre promo", a-t-elle déclaré.

Au cours de son interview, Ivana Trump, qui vit une grande partie de l'année en Floride et passe souvent l'été à Saint-Tropez, a aussi affirmé avoir refusé le poste d'ambassadrice des États-Unis en République tchèque, son pays de naissance. Une information étonnante car elle avait manifesté son envie d'obtenir cette fonction. La Maison Blanche n'a pas réagi sur ce sujet...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel