Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Da Cruz : Retour surprise à la télé, l'annonce inattendue !

Mélanie Da Cruz signe son retour dans la télé-réalité. L'amoureuse du footballeur Anthony Martial participe à la saison 5 des "Marseillais VS Le Reste du monde" sur W9.
14 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Da Cruz signe son retour dans la télé-réalité. L'amoureuse du footballeur Anthony Martial participe à la saison 5 des "Marseillais VS Le Reste du monde" sur W9.
En 2016, Mélanie Da Cruz avait quitté le monde de la télé-réalité, se concentrant sur sa carrière de business woman et sur sa vie personnelle. Aujourd'hui, la compagne du footballeur Anthony Martial, avec qui elle a un petit garçon prénommé Swan, signe son grand retour dans une émission phare !

Surprise ! Les téléspectateurs retrouveront prochainement la belle Mélanie Da Cruz à l'écran. Alors qu'elle avait annoncé arrêter la télé-réalité en 2016, année où elle avait également officialisé sa relation avec le footballeur Anthony Martial, elle fait finalement son retour dans une célèbre émission : Les Marseillais VS Le Reste du monde (W9).

Après Secret Story 9 en 2015, Les Anges 8 en 2016 puis Friends Trip 3 la même année, Mélanie Da Cruz annonçait son retrait du monde de la télé-réalité. Quatre ans plus tard, la belle a visiblement changé d'avis. Et c'est dans la cinquième saison du programme opposant Marseillais et candidats d'ailleurs lors d'épreuves sportives, entre autres, qu'elle signe sa réapparition dans le milieu. Un secret bien gardé par la maman du petit Swan qui fêtera son deuxième anniversaire le 25 juillet prochain et révélé dimanche 5 juillet 2020 sur Instagram par Benjamin Giazzi, le producteur de Banijay, qui a posté une photo de lui accompagné de la jolie blonde sur le tournage.

La jeune femme de 29 ans a pris la parole sur Snapchat. J'ai été absente un long moment, vous avez compris pour quelle raison, a alors déclaré Mélanie Da Cruz. J'ai eu beaucoup de mal à cacher le fait que j'allais revenir. Toute la semaine dernière, je racontais que j'étais en vacances avec ma copine, alors que je ne savais juste pas quand j'allais rentrer dans l'aventure. Sachez que je suis hyper contente d'entrer dans cette famille, de retrouver certaines personnes ici."

Mais tout n'est pas que rose pour celle qui partage la vie de l'ailier gauche de Manchester United. En acceptant le tournage des Marseillais Vs Le Reste du monde, Mélanie Da Cruz a accepté d'être loin de ses proches et notamment de son fils pour un moment. "Le seul point un peu plus difficile, un peu plus compliqué c'est que je suis dans le Sud depuis une semaine, donc je n'ai pas vu mon fils, confie-t-elle. J'arrive à l'avoir au téléphone tous les jours, on m'y autorise, je suis contente, en même temps, il profite de son papa, donc je suis super contente. Mais j'avoue que ce n'est pas facile." Et de préciser qu'une semaine sans Swan était son "grand record". "J'espère que je vais réussir à supporter !", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel