Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Dedigama enceinte et + 28 kilos : elle se sent "lourde" et "boursouflée"

Très cash depuis le début de sa grossesse, Mélanie Dedigama a révélé le nombre de kilos qu'elle a pris ainsi que ses nombreux symptômes. Outre le fait d'avoir "des pieds de cochon", la compagne de Vincent avoue se sentir très fragile psychologiquement depuis qu'elle est enceinte.

Enceinte de son premier enfant, Mélanie Dedigama s'est prêtée au jeu des questions/ réponses avec ses abonnés le 22 mai 2020. Interrogée sur sa grossesse, l'ancienne candidate des Princes et des Princesses de l'amour a confié sans langue de bois ses nombreux symptômes. En plus de se sentir "lourde", "boursouflée" et d'avoir "des pieds de cochon", la compagne de Vincent a expliqué vivre de véritables montagnes russes et se sentir déprimée. "Parfois j'ai des fous rires et parfois je m'effondre et je peux pleurer pendant une heure" révèle-t-elle.

Je fais pratiquement 77 kilos et je suis tombée enceinte j'en faisais 49

Actuellement au début de son 7ème mois de grossesse, Mélanie a révélé avoir également pris 28 kilos. "Je fais pratiquement 77 kilos et je suis tombée enceinte j'en faisais 49" a-t-elle écrit en story Instagram. Un nouveau corps que la jeune femme a accepté par amour pour son futur bébé. D'ailleurs lorsqu'un de ses followers lui a demandé si elle aimait son corps de femme enceinte, Mélanie a répondu : "Je ne l'aime pas mais je l'accepte parce que j'ai accepté depuis le début que mon bébé prenne la place dont il a besoin pour être bien... Je n'avais aucune réserve et pour son bien être mon corps a dû en faire". "Bon là mon corps est en guerre il m'a fait des réserves pour les 10 prochaines années", a-t-elle ajouté.

La future maman n'a pas souhaité divulguer la date prévue de son accouchement et a également expliqué que Vincent pourrait finalement être à ses côtés pour la naissance de leur bébé, mais uniquement pendant l'accouchement. Une décision incompréhensible pour Melanie : "Pour le moment Vincent peut être présent uniquement à l'accouchement, ce que je trouve plus que débile et une fois de plus contradictoire." Espérons que d'ici le terme de sa grossesse, la pandémie aura reculé et que Vincent pourra accompagner sa compagne tout au long de l'accouchement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louane, un bébé pour 2020
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel