Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Dedigama enceinte : vidéo en lingerie avec +23 kg, elle est sublime

Mélanie Dedigama, qui a participé à "Secret Story" en 2016, est enceinte de son premier enfant. Dimanche 22 mars 2020, elle a montré son baby bump sur Instagram. Elle a aussi révélé combien de kilos elle avait pris jusqu'ici.

Mélanie Dedigama est enceinte et elle est radieuse. La bombe de Secret Story, connue pour sa plastique de rêve, a publié dimanche une vidéo d'elle en lingerie. On pouvait voir son sublime ventre (très) arrondi. Elle a aussi dévoilé en commentaire qu'elle avait pris pas mal de kilos d'amour.

Ce sont précisément 23 kilos que la sensuelle jeune femme a pris. Des kilos en plus qui ne se voient pas du tout et qui lui vont à ravir comme en témoignent les belles images d'elle en sous-vêtements. Face à la caméra, Mélanie Dedigama pivote sur elle-même et caresse son ventre. Des kilos d'amour qu'elle assume entièrement.

Pourtant, cela n'a pas toujours été simple pour elle. Il y a un peu plus d'un mois, elle avait révélé avoir pris 15 kilos et avait écrit : "Il est parfois difficile de se dire que notre corps change, que l'on grossit, que l'on ressent de la tristesse ou de la colère en nous sans savoir exactement pourquoi... Que l'on se sent moche et plus très sûre de soi, sachant qu'en plus tout ce qui nous affecte ne doit pas affecter bébé. (Double pression) Franchement, quelle épreuve..." Pourtant, elle n'a jamais été aussi belle.

Si Mélanie Dedigama vit une grossesse particulière, car elle doit être confinée comme tous les Français, la star ne cache pas qu'elle est très inquiète pour la suite. Son compagnon n'a pas pu l'accompagner pour sa dernière échographie (pour des questions de sécurité à l'hôpital) et elle a peur qu'il en soit de même le jour de son accouchement si le Covid-19 continuait à frapper la France. Il y a quelques jours, elle a ainsi déclaré : "Je ne pourrais jamais accoucher si Vincent n'était pas avec moi, donc je compatis grave pour ces femmes qui sont en plein stress et qui m'écrivent pour me dire qu'elles vont peut-être vivre ça toutes seules. Je ne me vois pas du tout, je pourrais pas, je n'y arriverai pas... Donc vraiment je vous jure, restez chez vous !" Enceinte de bientôt six mois, Mélanie a encore un peu de temps devant elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel