Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Dedigama "séquestrée" par Vincent ? Sa terrible révélation après les rumeurs

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'ancienne candidate de "Secret Story" a récemment été enfermée sur le balcon par son compagnon Vincent. Il a alors été dit qu'elle avait été séquestrée, un sujet qu'elle a évoqué en story Instagram, le 9 août 2021.

Le 29 juillet 2021, Mélanie Dedigama était en pleine crise de nerfs en story Instagram. Et il y avait de quoi ! L'ancienne candidate de Secret Story (saison 10, en 2016) a été enfermée sur le balcon par son compagnon Vincent, alors que leur fille était à l'intérieur de la maison. Un sujet sur lequel elle est revenue le 9 août.

Depuis qu'elle a raconté son histoire sur Instagram, il est dit que Vincent l'a séquestrée. Las d'entendre toutes les critiques sur l'homme qui partage sa vie, Mélanie Dedigama a souhaité faire une mise au point lundi. "Je reçois plein de messages concernant l'histoire avec Vincent qui m'aurait soit-disant séquestrée. C'est n'importe quoi, il ne m'a jamais séquestrée et il ne me séquestrera jamais. J'ai déjà été séquestrée, oui vous ne connaissez pas toute ma vie, et croyez moi ce n'est pas du tout ça", a tout d'abord confié la maman de Naya (1 an). Elle a ensuite assuré que le beau brun n'avait pas fait exprès de l'enfermer sur le balcon, qu'il était tout simplement "étourdi".

"Il est parti faire les courses, il n'avait pas de réseau sur son téléphone. J'avais 1% de batterie en plus. Quand il est parti, j'étais au téléphone pour le travail donc je n'ai pas vu qu'il m'avait enfermée. J'avais le baby phone avec moi et je me suis rendue compte une fois qu'il est parti que j'étais enfermée. J'ai paniqué, j'ai pété les plombs parce que Naya fait des arrêts respiratoires. En plus si elle venait à se réveiller ou pleurait je ne pouvais pas intervenir. Enfin si, j'aurais pété la vitre. Mais à aucun moment il voulait m'enfermer", a précisé Mélanie. Elle a tenu à dire que Vincent était un "très bon papa" qui s'occupait parfaitement de leur princesse Naya. "C'est juste moi qui ait pété les plombs parce que je suis fatiguée et il fait souvent des bêtises. Et ça, ça a été le truc de trop car pour moi c'était ne pas être responsable. Sinon il est très responsable, gentil, c'est une très bonne personne", a-t-elle conclu. De quoi mettre les choses au clair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image